Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

amp

Message non lu par marie » 13 oct. 2006 19:14

je voudrai faire une formation amp mais je ne sais pas comment faire pour acceder a cette formation.cette année je passe mon examen cette année en bep sanitaire et social

lucie

Re: amp

Message non lu par lucie » 14 oct. 2006 16:43

coucou
t'ou dabord il faut ke tu trouve un terrain employeur pour effectuer ta formation
cé plus simple car sinon cé la galère kan tu na pa de terrain employeur car tu pourra pa faire ta formation !!!
voila
bonne chance
tu é de kel région car je suis de la champagne ardennes si tu a besoins d'adresse
lucie

SYLVIE

Re: amp

Message non lu par SYLVIE » 14 oct. 2006 18:35

je suis entrée en formation le mois dernier. si tu veux t'inscrire il faut demander un dossier d'inscription à la DRASS de ton département.Tu as jusqu'a avril pour renvoyer ton dossier.Mais il te faut obligatoirement trouver un employeur car la formation ne se fait pas par voix directe.

Répondre