Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP je peux vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CATHALO

Re: je suis AMP je peux vous aider ?

Message non lu par CATHALO » 09 oct. 2006 18:48

je souhaiterais avoir des exemples de bilan final
juste pour voir le modèle de la disposition des textes cela est trés urgent merci sandra

Véronique

Message non lu par Véronique » 09 oct. 2006 21:25

Je suis en formation d'AMP depuis le 4 septembre 2006 et j'aimerais avoir des renseignements sur le rôle de l'AMP auprès des personnes âgées à domicile et en maison de retraite. Merci

carole

quelle formation pour devenir amp

Message non lu par carole » 10 oct. 2006 12:58

bonjour,

Je m'appelle carole, j'ai 38 ans , je suis secrétaire commerciale bilingue anglais et j'ai fait le tour de ce métier ! je souhaite devenir AMP, c'est un métier qui me tient à coeur depuis longtemps. Et je voudrais savoir comment se déroule la formation, comment on a accès à cette formation et cette formation est elle rémunérée. Doit-on trouver un employeur pour suivre la formation....

Merci de me donner ces informations.

Carole

coco

Message non lu par coco » 14 oct. 2006 16:05

bonjour je suis titulaire du cafamp depuis 2001, mais est ce que je suis titulaire du DEAMP , et est ce que su le cv je peux marquer : DEAMP aun lieu de camp? merci.

baledent amandine

Message non lu par baledent amandine » 16 oct. 2006 15:51

bonjour, j'ai besoin de renseignements sur la formation d'amp deja combien de temp dur cette formation, combien somme nous rénumére ,jai19 ans j'ai passe les test d'entrée;je les est obtenu mais je trouve pas d'employeur j'ai envoyer des lettres mes pas de reponses positif ,comment avez vous trouver un employeur ? je souhaite vraiment devenir amp car j'etait aides soignantes merci de bien répondre a mes questions j'ai vraiment besoin d'aides merci d'avances :

emilie

Message non lu par emilie » 16 oct. 2006 17:42

bonjour,

je m adresse a vs pour avoir des renseignements sur la formations d amp je travaila domicile avec des personnes handicapés adultes depuis 3ans et demis et ds le sociale depuis presque 7ans. mon employeur se decide enfin de me faire passer le concour mais j aurais voulu savoir ayant le bep je n ai que l oral, mais peux ton faire le concours directement sans avoir d ecole derriere on m a dis que oui mais je n ai vu sa nul part.
merci de ta reponse et toute mes felicitation pour la reussite de ton diplome.
a tres vite....

kathia

Message non lu par kathia » 16 oct. 2006 20:39

je voudrais de l'aide pour l'unité "soutien médico-psychologique" merci d'avance

christel

Message non lu par christel » 19 oct. 2006 11:09

Bonjour Nadia, et à tous

Je suis actuellement en recherche de stage pour 4 mois (la formation n'étant plus seulement possible en cours d'emploi)
J'ai un entretien demain, aurais tu (vous) quelques conseils à me communiquer pour décrocher ce stage (j'ai beaucoup de mal à trouver des terrains de stage). D'avance merci

roussel

Message non lu par roussel » 20 oct. 2006 16:56

bonjour, voila je suis en formation d'amp je fait ma derniere année, mais j'ai un petit proble il faut que je choisisse un théme que je doit mettre dans mon dossier finale le probleme est que j'ai choisi de parler du vieillissement mais je ne sais pas par quoi commencer mon texte.Si tu a une petite idée cela m'aidra beaucoup.

jerome

Message non lu par jerome » 21 oct. 2006 10:32

bonjour jaimerai savoir kel genre de kestion il peut y avoir au concour

Répondre