Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
-
luna67
VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
Coucou
Ce matin, j'ai reçu le 1er livret pour effectuer la VAE d' AMP de la DRASS.
Ca y est, c'est enfin accessible !
Ce matin, j'ai reçu le 1er livret pour effectuer la VAE d' AMP de la DRASS.
Ca y est, c'est enfin accessible !
-
luna67
Re: VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
Ce que je peux te conseiller, c''est de contacter l'INFO METIER au : 0825.042.042 ou d'aller voir sur le site du centre INFFO www.centre-inffo.fr pour qu'ils t'orientent.
sinon contacte la DRASS de ta région, c'est comme cela que j'ai eu le livret 1.
bisous
sinon contacte la DRASS de ta région, c'est comme cela que j'ai eu le livret 1.
bisous
-
missparker66
boujour à toutes,
oui, ça y'est, moi aussi je l'ai reçu. Je me suis adressée au CNASEA Délégation VAE
Service Recevabilité
15 rue léon walras
CS 70902
87017 LIMOGES CEDEX
TEL : 08.10.01.77.10
:bounce:
oui, ça y'est, moi aussi je l'ai reçu. Je me suis adressée au CNASEA Délégation VAE
Service Recevabilité
15 rue léon walras
CS 70902
87017 LIMOGES CEDEX
TEL : 08.10.01.77.10
:bounce:
-
elodie
salu je voudrais savoir de quelle région est tu? et cmt est tu au courant de cette info?
moi je suis près de nantes et cette formation m'intéresse ms je ne trouve pas d'employeur.
moi je suis près de nantes et cette formation m'intéresse ms je ne trouve pas d'employeur.
-
missparker66
salut élodie, je suis des P.O(66)et cette info je l'ai trouver en cherchant pendant des mois voir des années car j'ai suivie une formation d'AMP en IRTS mais malheureusement je n'ai pu me présenter à l'examen. Donc ma seule issue était la VAE.(quand on cherche, on trouve !!!)L'info vient de la DRASS du Pays de la Loire! car maintenant tout est centralisé. Bon courage pour trouver un employeur!! :bye:
-
KATHIA
peux-tu m'envoyer ou me donner les coordonnees pour l'obtention du livret 1 s'il te plait merci kathia
-
daniele debeaupte
pourriez vous me faire parvenie l'adresse de la drass rt la demarche aà suivre pour la v a e je suis A M P et j'ai de nonbreuses année d'experiences dans le secteur social.
d'avance je vous en remercie revez mes sinceres salutations
dany
d'avance je vous en remercie revez mes sinceres salutations
dany
-
cookie
bonjour a tous
moi aussi j'ai enfin recu le livret 1 VAE AMP, reste plus qu'a bien le remplir!! surtout ne rien oublier.... le livret 2 est beaucoup plus compliqué, peut etre pourrions-nous nous aider...
bon courage a vous ts et ttes
moi aussi j'ai enfin recu le livret 1 VAE AMP, reste plus qu'a bien le remplir!! surtout ne rien oublier.... le livret 2 est beaucoup plus compliqué, peut etre pourrions-nous nous aider...
bon courage a vous ts et ttes
-
martine
bonjour a tous
j ai également recu le livret 1 vae d amp.merci a
missparker pour les coordonnés du 10?10 06.
bon courage a tous a bientot sur le forum.
j ai également recu le livret 1 vae d amp.merci a
missparker pour les coordonnés du 10?10 06.
bon courage a tous a bientot sur le forum.