Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp a domicile

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrap

amp a domicile

Message non lu par sandrap » 15 oct. 2006 19:11

bonjour, je suis amp depuis 2ans et je travail en maison de retraite depuis 10 ans .je souhaiterais savoir si une personne parmit vous est amp a domicile et a son compte.merci de me donner des infos.

emilie

Re: amp a domicile

Message non lu par emilie » 17 oct. 2006 18:28

salut
je suis bientot amp et je travail a domicile auprés de personne handicapés mais je ne suis pa a mon compte se ne doit pas etre tres evident.
il faut savoir que pour travailler a domicile il faut vraiment aimez sa c sure que c tres agreable tu fais ton travail tranquillement sans personne derriere toi.
mais il faut enormement se proteger sur tout se n ai pas comme des institution la tu es toute seule et il faut faire attention a tt ce que tu fais en plus tu rentre ds l intimitée totale des gens, et souvent dans des familles affaiblie et triste par l handicape c pour cela qu il faut que tu te protége car les gens ont tendance a tacaparer et a vouloir savoir beaucoup de choses de toi de ta vie privée ce qui n ai pas bon.
il faut aussi ke tu couvre tes arriere au nivea

emilie

Re: amp a domicile

Message non lu par emilie » 17 oct. 2006 18:34

dsl je n ai pa pu faire le reste du msg je te disais de faire attention a te proteger du vol et du secret proffessionnel sinon c tres plaisant tu fais ton travail a ton rythme sans ke personne ne t ennuie voila j espere que sa t aura aidé un petit peu.
bon courage pour la suite...

Répondre