Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp a domicile
-
sandrap
amp a domicile
bonjour, je suis amp depuis 2ans et je travail en maison de retraite depuis 10 ans .je souhaiterais savoir si une personne parmit vous est amp a domicile et a son compte.merci de me donner des infos.
-
emilie
Re: amp a domicile
salut
je suis bientot amp et je travail a domicile auprés de personne handicapés mais je ne suis pa a mon compte se ne doit pas etre tres evident.
il faut savoir que pour travailler a domicile il faut vraiment aimez sa c sure que c tres agreable tu fais ton travail tranquillement sans personne derriere toi.
mais il faut enormement se proteger sur tout se n ai pas comme des institution la tu es toute seule et il faut faire attention a tt ce que tu fais en plus tu rentre ds l intimitée totale des gens, et souvent dans des familles affaiblie et triste par l handicape c pour cela qu il faut que tu te protége car les gens ont tendance a tacaparer et a vouloir savoir beaucoup de choses de toi de ta vie privée ce qui n ai pas bon.
il faut aussi ke tu couvre tes arriere au nivea
je suis bientot amp et je travail a domicile auprés de personne handicapés mais je ne suis pa a mon compte se ne doit pas etre tres evident.
il faut savoir que pour travailler a domicile il faut vraiment aimez sa c sure que c tres agreable tu fais ton travail tranquillement sans personne derriere toi.
mais il faut enormement se proteger sur tout se n ai pas comme des institution la tu es toute seule et il faut faire attention a tt ce que tu fais en plus tu rentre ds l intimitée totale des gens, et souvent dans des familles affaiblie et triste par l handicape c pour cela qu il faut que tu te protége car les gens ont tendance a tacaparer et a vouloir savoir beaucoup de choses de toi de ta vie privée ce qui n ai pas bon.
il faut aussi ke tu couvre tes arriere au nivea
-
emilie
Re: amp a domicile
dsl je n ai pa pu faire le reste du msg je te disais de faire attention a te proteger du vol et du secret proffessionnel sinon c tres plaisant tu fais ton travail a ton rythme sans ke personne ne t ennuie voila j espere que sa t aura aidé un petit peu.
bon courage pour la suite...
bon courage pour la suite...