Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le diplome

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

le diplome

Message non lu par lucie » 13 oct. 2006 17:15

coucou a tous
sa y é cé la fin pou certain d'entre nous !!
é oui je suis en formation d'AMP sur chalons en champagne et notre exam c'est pour mercredi l'écri et pour moi l'oral est vendredi !!!!
bon voila je voulai vous le dire !!!
mais je serai toujour présente sur le forum !!! en espérent ke cette foi si je serai diplomer
M.... a tous ceux ki passe leur exam
et a vendredi pour lé résultat
promi je vous tien o courant
lucie

amandine

Re: le diplome

Message non lu par amandine » 13 oct. 2006 20:07

coucou
je me présente ,je m'appelle Amandine je viens de la champagne ardenne et j'ai obtenu mon diplome AMP là-bas l'année derniere en novembre 2005 (il me semble qu'il ya eu 6 ou 5 personnes qui n'ont pas obtenu le diplome sur environ 40 personnes)donc si tu as bien bosser pendant 2 ans il n'y a pas de souci ,moi personnellement je me suis rattrappée sur l'oral malgré que je suis timide mais la plus part tu connais les jurys soit de vu soit ce sont "tes profs"
j'aimerai savoir si tu connais un certain ANTOINE ou une MELANIE (qui vie du foyer de vie la séve et le rameau) ???? MERCI BEAUCOUP de me répondre (je me l'ai conné trés bien)
Moi pour ma part j'ai quittée la champagne ardenne ,je suis actuellement dans la région lyonnaise. Il y a beaucoup de travail avec différentes populations...(d'ailleur je suis dans un établissement qui a ouvert jeudi12 les résidents arrivent mardi 17...ils cherchent encore du personnel)
je te souhaite bonne chance pour ton exam, et surtout prend ton temps (a relire par exemple)

lucie

Message non lu par lucie » 14 oct. 2006 16:41

merci bocoup de ta réponse
oui je connais antoine et mélanie
mélanie est dan m promotion et antoine est venu faire son stage a l'IME ou je travaille
tu doi le connaitre je bosse pour té enfan polyhandicapé
je ne fé pa de pub
lol
avec Leïla sa te di kelke chose ??
moi non plus je ne reste pa dan la région je par dan le sud a béziers !!!
c vrai ke jé un peu peur kan méme surtou pour lécri car franchement je suis pa tro a jour avec la psychologie et les personne agées
pour l'oral jé une petite kestion jaimeré savoir si le jury peuvent te posé dé kestion sur la théorie car figure toi kan jury jé une intervenante psychologue peut elle me posé dé kestion sur cé cours ?
merci bocoup
bizz
lucie

amandine

Message non lu par amandine » 14 oct. 2006 19:28

recoucou !!
oui je connaissais trés bien Leila, et d'ailleur je suis venu faire mon 1er stage dans ton établissement qui m'a beaucoup plu d'ailleurs
Pour l'écrit est surtout la psycho moi aussi sa me fessait peur ,m'a meilleur noté il me semble c'était 7/20 (sur devoir de table) j'étais trés nul, mais bon j'ai beaucoup apprit dans les autres matiéres...ce qu'il m'a rattrappé en points
Pour répondre a ta question sur l'oral, surtout il ne faut éviter de faire des pauses (c.a.d de ne rien dire pendant un certain temps)car sinon c'est la qu'ils risquent (mais c'est RARE) de te poser des questions sur la théorie
Sa serait sympa si tu pourvais me dire si ils ont eu leurs diplômes Mélanie et Antoine.MERCI
Amandine bon courage

lucie

Message non lu par lucie » 14 oct. 2006 19:59

ya pa de soucis
je te tien o courrant !!!
bon week end a toi
é merci pour tou
lucie

dany

Message non lu par dany » 17 oct. 2006 21:06

coucou,

je passe mon examen à Toulouse au mois de novembre je souhaite à tout le monde M....
dany

caro

Message non lu par caro » 19 oct. 2006 20:27

bonjour, je suis comme toi j"ai passée l'écrit mercredi a chalons mais moi j"ai passé l'orale aujourd'hui on verra bien demain ne t'inquiette pas sur l'orale car cela repose sur tes stages et le terrain employeur moi je n'ai pas eu de question que l'on pourrez appeller piege. Bonne chance a toi pour demain :bye:

amandine

Message non lu par amandine » 22 oct. 2006 09:01

coucou lucie
alors tu as obtenus ton diplome? ainsi que Antoine et Mélanie?
kiss
merci de répondre
amandine

lucie

Message non lu par lucie » 22 oct. 2006 17:31

coucou
oui jé obtenue mon diplome jété vraiment tré contente
é toi caro ???
sinon pour répondre a ta question ni mélanie nu antoine n'ont obtenu leur diplome
voila les petites nouvelles
bizz
lucie

caro

Re: reussite ou pas

Message non lu par caro » 22 oct. 2006 20:00

bonjour amandine, etant dans la promo d'antoine il aurait échoué a l'exam se qui enleve pas desqualités humaines qui peut avoir . Il avait fait des efforts pour y arriver mais ;;;; Je n'etait pas aux résultats mes collegues de promo m'ont appellées. Je sais pas si il y aeu beaucoup d'échec j'espere pas a sur le forum caro

Répondre