bonjour à tous
je suis actuellement en formation amp depuis septembre
je souhaiterai renter en contact avec des personnes en formation ou dîplomee dans le but d'echanger des idées , ou de s'aider pour un travail demandé
voici mes mails
corinne.chastagner@club-internet.fr
ou
cocochasta@msn.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contact pour formation amp
-
florence
Re: contact pour formation amp
salut
je cherche moi un employeur en Aide médico phychologique connais tu quelqu'un qui peut m'aider je te serais très reconnaissance j'ai dèjà tout essayé mes demandes sont réjétés je déprime et j'ai envie de me former merci à toi koutna2002@yahoo.fr
je cherche moi un employeur en Aide médico phychologique connais tu quelqu'un qui peut m'aider je te serais très reconnaissance j'ai dèjà tout essayé mes demandes sont réjétés je déprime et j'ai envie de me former merci à toi koutna2002@yahoo.fr
-
corinne
bonjour florence
veux tu passer absolument passer par un employeur car je crois qu'a partir de l'annee prochaine la formation va passer en voie directe
tu n'auras pas besoin d'avoir un employeur pour faire la formation
renseigne toi à la drass de ta région
veux tu passer absolument passer par un employeur car je crois qu'a partir de l'annee prochaine la formation va passer en voie directe
tu n'auras pas besoin d'avoir un employeur pour faire la formation
renseigne toi à la drass de ta région
-
virginie
slt toi moi je suis aux épreuves de sélection g u l'écrit il me reste l'oral.J'espère y rentrer si tu veux on peut peu être rester en contact tu as mon adresse email mayet.virginie@aliceadsl.fr voila je serai contente de pouvoir partager nos opinions concernant la formation.tchao
-
maryline
pas de soucis pour échange , au contraire les aides dans ce métier sont utiles je suis amp animatrice j'organise des activités en ehpad ( 5jours sur 7 alors j'échange beaucoup
-
Rem
Salut Coco !
J'ai déjà eu contact avec toi, je suis diplômé depuis le 20 Octobre 2006. Mes cours et la méthodologie des cas concrets, cahiers de bords, devoirs de psychopéda sont sur informatique. J'ai reçu mes notes d'admission : 22/25, pas mal non?
J'attends de tes nouvelles, je te donne mon mail : La2jb51@aol.com
Bon WE
Rem
J'ai déjà eu contact avec toi, je suis diplômé depuis le 20 Octobre 2006. Mes cours et la méthodologie des cas concrets, cahiers de bords, devoirs de psychopéda sont sur informatique. J'ai reçu mes notes d'admission : 22/25, pas mal non?
J'attends de tes nouvelles, je te donne mon mail : La2jb51@aol.com
Bon WE
Rem
-
florence
salut
s'il te plait connais tu un ehpad a paris ou ailleurs qui chercherais un amp en contrat d'alternance je suis dans le besoin merci de m'aider
s'il te plait connais tu un ehpad a paris ou ailleurs qui chercherais un amp en contrat d'alternance je suis dans le besoin merci de m'aider