Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp et je peux pas vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anna01

Re: je suis amp et je peux pas vous aider

Message non lu par Anna01 » 01 oct. 2006 21:29

coucou,
moi je suis assez d'accord avec lui.
il y a des dizaines de personnes qui peuvent aider et le principe d'un forum est un nouveau sujet pour un nouveau message il me semble.
si tout le monde répond à la suite, c'est difficile d'avoir les infos.
et puis les personnes qui mettent des message dans ces sujets, ne posent que des questions, il y a rarement de réponse.
voila mon point de vue également.

beamp

Message non lu par beamp » 02 oct. 2006 07:18

Eh oui ! c'est également ce que je déplore : des questions, rarement de réponses ! Mais le principe est bon, simplement pas exploité dans un cadre précis ! Trop éparpillé... et je pense que c'était l'objet du débat à l'origine !

sandrina

Message non lu par sandrina » 09 oct. 2006 10:07

je veux bien qu'on m'aide mais en recherche d'emploi.dac alors si vous en avez écrivé moi SVP.

Elodie

Message non lu par Elodie » 23 oct. 2006 22:18

Bonjour,
C'est une façon de voir les choses...

chris

Message non lu par chris » 24 oct. 2006 14:55

bonjour
d'après ce que je vois sur le forum, les nouveaux diplômés offre aussi leur aide ( ce qui est logique) donc ces messages ( stupides) ne s'arrêterons pas!

STEPH

Message non lu par STEPH » 24 oct. 2006 17:13

salut moi je vais passer mon concour vous pourriez me donner quelques info merci

Fredo

Message non lu par Fredo » 24 oct. 2006 18:56

ça me fait doucement rire... tu es effectivement concerné par ce message et tu te sens agressé(e?), normal d'ailleurs... , mais reflechis plutot au sens de ma réflexion.... l'omniscience..

chris

Message non lu par chris » 24 oct. 2006 22:22

me sentir agressée moi pas du tout, tu sais je t'ai répondu à plusieurs reprises mais ça me passe par dessus la tête, et j'ai d'autres choses à penser qu'au sens de ta réflexion.
:crazy2:

lucie

Message non lu par lucie » 25 oct. 2006 10:58

tou d'abord bonjour a tous !!
cé bien mouvementé ici
é oui je fé parti dé nouvo diplomé ki vienne en aide aux autres
d'une part parce ke jé kitté la formation depuis peu de temps les idées sont donc tré fraiche
é d'otre par nous travaillon donc le socal
notre but d'amp n'est il pa d'aidé les autre ceux ki en on besoins ????
j'aimeré ke tu réponde a cette kestion fredo !!
ensuite nous n'avons pa la science infuse mé je pense ke sa peu soulagé des personne de voir kil peuvent avoir de l'aide ne serais ce ke pour de la théorie notre pratike professionnel
je suis d'accord on ne sait pa tou mé un forum na t'il pa komme but déchangé dé idées ????
je tenais kan méme a te dire ke je trouvé ta réaction un peu bizarre vu le métier ke tu fais je suis sur ko moins dan ta vie tu a eut besoins d'aide image ke cette personne ki ki ta aidé auré rebroussé le chemin ???
sur se merci a chris !!!!
é pour toutes les personne ki liron ce mssage ne vous inkiété pa il y aura toujour kelkun pou vous aidé !!
bye

Fredo

Message non lu par Fredo » 25 oct. 2006 15:15

dur à te lire lucie...
je fais partie également des personnes qui aident sur ce forum, mais mon égo est plus discret ;)
le principe d'un forum (lieux d'échanges publics) est une question par "post" pour que la personne puisse avoir le plus de réponsess divers possible.
cela ne ressemble pas à ce que vous proposez ou une seule personne propose sont aide.
et comme l'a bien dit beamp, plein de questions... pas beaucoup de réponses...
mais maintenant que j'ai mis ce sujet en avant, je suis sur que les gens vont se mettre à répondre aux questions posées sur leur propre forum...
un forum à mon nom... le reve non ?
:mdr!:

Répondre