Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut st simon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karine Bardina

Institut st simon

Message non lu par Karine Bardina » 25 oct. 2006 17:45

Bonjour,
quelqu'un connait cet institut ou est en formation la bas?
C'est comment, très pro, sérieux? Pcq vu les prix pour l'inscription, ça fait réfléchir.
Merci

Karine

ma

Re: Institut st simon

Message non lu par ma » 31 oct. 2006 13:52

bjr,

je suis à l'institut st simon à toulouse!!
La formation est interessante; les locaux sont sympa, la bibliothèque est importante!!
Je trouve que cette école est vraiment bien!! Pour les frais d'inscription, c'est mon employeur qui a tout pris en charge!
ciao

fred

Message non lu par fred » 01 nov. 2006 19:17

salut

moi je peux te dire que j'ai fait ma formation amp la bas et c une bonne ecole.Je n'ai pas rencontre de problème, ils sont vraiment serieux.

fannie

Message non lu par fannie » 18 nov. 2006 13:47

bonjour am

qu'elles étaient les questions que tu as eu pour l'écrit pour l'entrée en formation ?

nanou

Message non lu par nanou » 19 nov. 2006 12:09

bonjour
je passe les selections mardi 28 nov a cugnaux.je suis originaire de nantes et je recherche qualqu'un qui fait le trajet mardi apres midi pour rentrer a nantes ou les environs?merci d'avance

Répondre