Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis amp, si je peux vous aider
-
chris
Re: je suis amp, si je peux vous aider
bonsoir julie
je travaille dans un EHPAD et pour l'instant je trouve que mon métier d'amp est très proche de celui de l'as, à part que je fais des choses différament des as, par ex au moment des toilettes, des repas, je vais plus les accompagner pour essayer qu'ils fassent leur toilette seul ou qu'ils mangent seuls, j'ai un regard différent des as sur les pratiques actuelles, c'est normal nous n'avons pas la même formation, en plus d'aider et d'accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, je met en place des ateliers suivant les demandes des résidents comme par ex atelier pâtisserie, esthétique...
Quand j'ai effectuer mon stage lorsque j'étais en formation dans un foyer de vie médicalisé pour adulte, il y avait moitié amp et as et entre eux au niveau travail je n'ai vu aucune différence, voila ce que je peux te dire
je travaille dans un EHPAD et pour l'instant je trouve que mon métier d'amp est très proche de celui de l'as, à part que je fais des choses différament des as, par ex au moment des toilettes, des repas, je vais plus les accompagner pour essayer qu'ils fassent leur toilette seul ou qu'ils mangent seuls, j'ai un regard différent des as sur les pratiques actuelles, c'est normal nous n'avons pas la même formation, en plus d'aider et d'accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, je met en place des ateliers suivant les demandes des résidents comme par ex atelier pâtisserie, esthétique...
Quand j'ai effectuer mon stage lorsque j'étais en formation dans un foyer de vie médicalisé pour adulte, il y avait moitié amp et as et entre eux au niveau travail je n'ai vu aucune différence, voila ce que je peux te dire
-
chris
bonsoir françoise
je veux bien t'aider mais il faut que tu m'en dises un peu plus, quel est ton sujet??
je veux bien t'aider mais il faut que tu m'en dises un peu plus, quel est ton sujet??
-
vanille
bonjour
je souhaiterais vous envoyer un petit questionnaire afin de me faciliter les choses.Je termine un bilan de compétances ou tout m'emmene vers la carriere d'AMP.J'aurais aimer vous soumettre celui-ci afin d'en savoir un peu plus.
Si vous etes d'accord donner moi votre adresse mail.
Merci
je souhaiterais vous envoyer un petit questionnaire afin de me faciliter les choses.Je termine un bilan de compétances ou tout m'emmene vers la carriere d'AMP.J'aurais aimer vous soumettre celui-ci afin d'en savoir un peu plus.
Si vous etes d'accord donner moi votre adresse mail.
Merci
-
REIN
jaimerai savoir si tuaurais pas les sujet parce que je le passe bientot voici mon msn delagarde7@aol.com ou jonathan.delagarde@club.fr
-
flavie
je m apel flavie je vais rentrer en formation le 13 novembre et je stress un peu car je sais pas comment ca va se passer peux tu me renseigner me dire comment se passe les cours etc
merci flavi :tv)
merci flavi :tv)
-
KATHIA
oui j'accepte ton aide je veux des arguments sur un thème bien précis : le soutien médico-psychologique. j'attends ta réponse chaow et merci
-
rodrigue
Salut Chris
Je dois passer mon oral la semaine prochaine, et j'ai donc reçu mon questionnaire pour la préparation de l'entretien, y a une ou deux questions qui me laisse perplexe, pourrais-tu me donner ton avis ?
Questions :
1- On trouve aujourd'hui de plus en plus d'AMP dans les maisons de retraite, pourquoi ? et qu'en pensez vous ?
2- Si vous deviez choisir un autre emploi que celui d'AMP, lequel souhaiteriez vous occuper ?
Voilà ce sont ces deux questions qui me gênes un peu.
Merci pour ton aide
A+
Rod
Je dois passer mon oral la semaine prochaine, et j'ai donc reçu mon questionnaire pour la préparation de l'entretien, y a une ou deux questions qui me laisse perplexe, pourrais-tu me donner ton avis ?
Questions :
1- On trouve aujourd'hui de plus en plus d'AMP dans les maisons de retraite, pourquoi ? et qu'en pensez vous ?
2- Si vous deviez choisir un autre emploi que celui d'AMP, lequel souhaiteriez vous occuper ?
Voilà ce sont ces deux questions qui me gênes un peu.
Merci pour ton aide
A+
Rod
-
kathia
tu parles de la différence entre AS et AMP et bien l'as est surtout basé sur les soins et toilette tandis que l'amp est plutôt basé sur l'animation. cependant l'as ne sera jamais en court de travail ou que tu sois géographiquement tu trouveras du job ce n'est pas le cas pour l'amp. bisous kathia
-
rostaing gilles
salut je suis en 1 ere annèe d'amp et je suis entrain de faire un écrit sur la maltraitance passive,j'aimerai si tu le peux des exemples genre tutoiement. et savoir ou trouver les textes de loi qui vont avec,si tu peux m'aider je t'en serai èternellement reconnaissant
-
lavie
bonjour,
j'ai trouve cela si ce lien peux te servir!http://www.senat.fr/rap/r02-339-1/r02-3 ... html#toc44
j'ai trouve cela si ce lien peux te servir!http://www.senat.fr/rap/r02-339-1/r02-3 ... html#toc44