Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je viens a votre aide !!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rose

Re: je viens a votre aide !!!

Message non lu par rose » 27 oct. 2006 00:15

salut lucie...
encore rozenn qui t a demandé il y a deux jours de cela s il etait possible de se faire subventionner...
je suis en train de regarder les differents types de contrat ( professionalisation par exemple) auquel je peux acceder... etant donné que c est une formation en alternance.
as tu une idée des autres types de contrats auquels je peux pretendre??
merci et a bientot peut etre

lucie

Message non lu par lucie » 27 oct. 2006 00:29

salut déborah
k'entend tu par évaluation ??
le fait ke ton intervenant te pose dé kestion sur ce ke tu a fé ??
parce ke si cé sa je ne peu pa tro te répondre tou dépend de ton évaluateur
apré si ta kestion est est ce ke sa peu tombé a l'examum oui en effet tu peu avoir dé kestion sur ces loi
nous cette annéé na eut sur la loi 2002 avec le projet individuelle
j'espère ke jé pu taidé
sinon n'hésite !!

lucie

Message non lu par lucie » 27 oct. 2006 13:19

slt rozenn !!
je ne cé pa du tout dsl
mé tu peu accédé a la formation en CDI sa c sur!!
apré renseigne toi au CREAHI mé je pense ke cé lé seule type de contrat
bizz
lucie

veronique

Message non lu par veronique » 27 oct. 2006 17:38

jaimerai savoir si tuaurais pas les sujet parce que je le passe bientot voici mon msn delagarde7@aol.com ou jonathan.delagarde@club.fr

dom

Message non lu par dom » 27 oct. 2006 20:19

salut lucie et felicitation
je suis en formation 1ere annee et j'aimerai savoir quels sont les écrits concernant mon stage de 4 semaines merci

lucie

Message non lu par lucie » 27 oct. 2006 21:15

véronike
tu veux lé sujet ke jé eut kan jé passé mon exam ??

lucie

Message non lu par lucie » 27 oct. 2006 21:17

dom
pour ton stage de deuxième année moi javé a présenté lé méme hose ke la première anné
cé a dire un rapport de stage avec la présentation d'établissemnt pk tu a voulu faire ce stage ici type de pop acceillis ...
bon courage
lucie

JPaul

Message non lu par JPaul » 27 oct. 2006 23:57

juste une reflexion...
on est pas censé etre entre adultes.. le langage sms me semble vraiment de trop et surtout illisible pour des personnes qui sont censées savoir écrire...
Un forum est un lieux où tout le monde doit se comprendre et le langage être adapté à la situation.
Le thème n'est pas celui de la communication entre adolescent, mais plutot comment entre-aider l'autre, notamment dans ses écrits..... en français "littéraire".

kathia

Message non lu par kathia » 28 oct. 2006 18:03

et oui je veux de ton aide sur un sujet "qu'est-ce que le soutien médico-psychologique" merci d'avance a bientôt

amy

Message non lu par amy » 29 oct. 2006 19:23

je suis aide à domicile à Nantes et aimerai devenir AMP, mais cette formation n'est proposées ke pour les aides soignants et stagiaire AMP, que faire alors?

Répondre