Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
kathia
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
effectivement j'ai envoye mon livret 1 et j'aurai besoin de tes conseils probablement pour le livret je n'ai que 2 parties à passer le reste est déjà acquis merci de proposer ton aide chaow
-
dom
bonjour nadia
je suis en première année de formation et j'aimerai savoir quels sont les écrits à fournir plus explications si tu le désire. Merci d'avance
je suis en première année de formation et j'aimerai savoir quels sont les écrits à fournir plus explications si tu le désire. Merci d'avance
-
sosso
Bonjour Nadia !
J'aimerai que tu me dise l'historique de ce métier (date de création ect...) J'ai une fiche à effectuer dessus. Merci
J'aimerai que tu me dise l'historique de ce métier (date de création ect...) J'ai une fiche à effectuer dessus. Merci
-
beth
bonjour,je voudrais savoir si pendant les stages(non remuneres) en cours de formation damp nous devons travailler les week end? merci.
-
rostaing gilles
salut je suis en 1ere année d'amp et je cherche des exemples (avec textes de loi à l'appuie)de différentes sortes de maltraitance passive
-
lola
bonkour je suis collégiénne en 3 eme et je ne sait pa vers ou m'orienter mais j'ai des idées sur le métier amp et moyennne etde 10 a11
-
PIETRI
je serais intéressée par une fiche de poste d'AMP
merci
merci
-
arabia
bonjour Nadia
ma fille à une licence de psychologie.. elle à 29 ans...suite a graves problèmes de santé elle a stoppé involontairement ses études..cela semble s'améliorer...elle souhaite trouvé un stage rémunéré pour et un diplome amp...elle est rmiste.. merçi tous ce que vous faites
ma fille à une licence de psychologie.. elle à 29 ans...suite a graves problèmes de santé elle a stoppé involontairement ses études..cela semble s'améliorer...elle souhaite trouvé un stage rémunéré pour et un diplome amp...elle est rmiste.. merçi tous ce que vous faites
-
nadine
bonjour nadia
je dois assisté a une réunion d information le 17 novembre sur la formation du métier d amp. j ai déja travaillé en maison de retraite,mais j aimerais maintenant aider les personnes handicapées.les sélections aurront lieu en décembre,peus tu m expliquer comment se déroulle l écrit et l oral.je n ais pas de diplome,juste mon expérience.
je te remercie d avance
nadine
je dois assisté a une réunion d information le 17 novembre sur la formation du métier d amp. j ai déja travaillé en maison de retraite,mais j aimerais maintenant aider les personnes handicapées.les sélections aurront lieu en décembre,peus tu m expliquer comment se déroulle l écrit et l oral.je n ais pas de diplome,juste mon expérience.
je te remercie d avance
nadine