Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moi je n'ai pas reussion
-
anne-marie
moi je n'ai pas reussion
bonjour,
Depuis une semaine, j'ai appris que je n'avais pas reussi l'oral pour le concourt pour entrer en formation amp et que les ecrits j'avais 14/20 ! je suis degouté
Depuis une semaine, j'ai appris que je n'avais pas reussi l'oral pour le concourt pour entrer en formation amp et que les ecrits j'avais 14/20 ! je suis degouté
-
Rem
Re: moi je n'ai pas reussion
Bonjour Anne-Marie
Effectivement, tu as eu une note correcte à l'écrit, mais que c'est-il passé à l'oral? C'est surtout à ce stade que les examinateurs voient et apprécient tes motivations pour suivre la formation. Si tu veux tiens moi au courant...
Bon courage
Cordialement
Rem
Effectivement, tu as eu une note correcte à l'écrit, mais que c'est-il passé à l'oral? C'est surtout à ce stade que les examinateurs voient et apprécient tes motivations pour suivre la formation. Si tu veux tiens moi au courant...
Bon courage
Cordialement
Rem
-
fanny
bonjour anne-marie
tout d'abord, je suis sincérement désolée, tu peux peut être demander un recours, as tu un employeur ?
pour l'oral, avez tu un questionnaire à remplir ? et comment s'est passé ton oral, quelles questions t'ont t'ils posées ? tu as mon adresse mail, si tu veux me répondre personnellement
ne te décourage pas
bon courage FANNY
tout d'abord, je suis sincérement désolée, tu peux peut être demander un recours, as tu un employeur ?
pour l'oral, avez tu un questionnaire à remplir ? et comment s'est passé ton oral, quelles questions t'ont t'ils posées ? tu as mon adresse mail, si tu veux me répondre personnellement
ne te décourage pas
bon courage FANNY
-
sabrina
salut
je suis desolèe pour toi
dis moi c'etait dur car moi je m'inscris en janvier et j'ai l'ecrs a passer ainsi que l'oral
raconte moi stp
je suis desolèe pour toi
dis moi c'etait dur car moi je m'inscris en janvier et j'ai l'ecrs a passer ainsi que l'oral
raconte moi stp
-
mijo
salut, il ne faut surtout pas te decourager car j'ai une cops qui a fait exactement pareil, son directeur a prit contact avec l'ecole et elle a fait sa formation quand meme, alors n'hesite pas a lui en parler,tiens nous au courant a+ une amp depuis 4 ans
-
virginie
slt moi j'ai passer l'exam d'écrit et je l'es eu la je vais passer l'oral le 07 novembre peux tu m'expliquer comment se déroule celui ci et si il ta été difficile bis tchao virginie
-
anne marie
salut,
Tout d'abord merci pour ton soutient,
Oui j'ai un employeur, Je travaille dans un foyer de protection pour l'enfance.
Je travaille de nuit en tant que veilleisse.
je suis maman de 40 ans et 3 enfts, alors ils m'ont dit qu'ils sentaient que mon projet etait pas bien mis en place !!!!
je suis dessus d'une reponse comme ca :
Tout d'abord merci pour ton soutient,
Oui j'ai un employeur, Je travaille dans un foyer de protection pour l'enfance.
Je travaille de nuit en tant que veilleisse.
je suis maman de 40 ans et 3 enfts, alors ils m'ont dit qu'ils sentaient que mon projet etait pas bien mis en place !!!!
je suis dessus d'une reponse comme ca :
-
anne marie
bonjour,
on va te donner une feuille avec des question pendant 20 mn, ensuite tu seras devant un jury de 2 personnes et que vont te reposer les memes question de la feuille
bonne chance et a bientot
on va te donner une feuille avec des question pendant 20 mn, ensuite tu seras devant un jury de 2 personnes et que vont te reposer les memes question de la feuille
bonne chance et a bientot
-
linda
bonjour Anne Marie
Je me permets de te contacter afin de connaitre le déroulement des écrits et de l'oral car je prépare mon entrée au concours en fin nov 2006
Peux tu me donner des conseils,*
je te remercie
Linda
Je me permets de te contacter afin de connaitre le déroulement des écrits et de l'oral car je prépare mon entrée au concours en fin nov 2006
Peux tu me donner des conseils,*
je te remercie
Linda
-
kathia
je sui désolée, et de plus c'est rageant de savoir ta note à l'écrit, imagine moi aussi je n'ai que 2 parties à passer et je ne dois pas échouer c'est vital pour moi cet examen. surtout ne baisse pas les bras accroche-toi si tu veux donne un n° de tél je te joindrai par skipe tu seras peut-être plus à l'aise à discuter et créer une amitié pourquoi pas c'est fait pour ça l'internet