Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP en ITEP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kenzo

AMP en ITEP

Message non lu par kenzo » 27 oct. 2006 11:22

Salut

Je suis A.M.P. et j'ai un entretien début novembre dans un ITEP (Institut thérapeutique, éducatif et pédagogique). C'est un établissement qui accueille des enfants et adolescents qui ont des troubles du comportement et de la conduite. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un d'entre vous bosse dans ce type d'établissement, et quel pourrait être mon travail au quotidien ? J'attire votre attention sur le fait, que le directeur de cette structure n'emploie que des Educs spé et des Moniteurs éducateurs.

Merci pour vos réponses
:tv)

kathia

Re: AMP en ITEP

Message non lu par kathia » 28 oct. 2006 18:40

à toi de voir que demande t-il un amp ou un es fait bien la diffférence et à toi de bien apprendre ces différences pour argumenter ton statut et ce qu'il attend de toi je te conseille d'aller dans un cmp et demander à voir une amp qui pourra t'aider dans ton entretien il faut que tu sois sur de toi aucun doute dans tes compétences et non pas celles d'une es attention le travail est plus difficile et surtout n'accepte pas le job d'es car ton salaire restera amp ne l'oublie pas veille bien à cela ne te laisse pas impressionner entraine-toi devant un miroir ou des gens qui veulent bien t'écouter cordialement katia

Répondre