Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cru 2006 du CAFAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Cru 2006 du CAFAMP

Message non lu par toubib » 04 nov. 2006 17:45

Alors les 59 & 62 , tous prêts pour les Examens Écrits de la semaine prochaine pour être ENFIN diplômés du CAFAMP ???
Qu'est-ce que je STRESSE !!!
Je sens que j'ai des lacunes .
Si des volontaires voulaient bien m'envoyer des résumés de cours , je vous envoies mon adresse É-Mail : asdevienne@nordnet.fr .
Merci d'avance .

Fredo

Re: Cru 2006 du CAFAMP

Message non lu par Fredo » 05 nov. 2006 09:02

salut
je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de se préparer à l'examen que de demander des résumés de cours... c'est à toi de les faire, cela permet d'intégrer chaque notion à travers la lecture de cours, la rédaction des fiches etc...
Le stress est normal et vecteur "d'exploits" (bon, le DEAMP n'en demande pas tant... ), il est donc normal !
Si tu as tous les cours, alors tout ce qu'il faut savoir est dedans ! Ta pratique viendra ajouter le reste !

toubib

Message non lu par toubib » 05 nov. 2006 20:10

:bounce: Je sais "Fredo" .
Mais on dira que c'est parce que j'en avais marre d'être dans mes révisions depuis (:grrr!: Je ne compte + !!! :rocket: ) .
D'après ce que je peux lire , tu vas faire parti du DEAMP , donc diplômé AMP pour 2007 ?
:bye:

Fredo

Message non lu par Fredo » 06 nov. 2006 11:11

je suis diplomé depuis 1999, et suis passé aussi par cette période qui demande un peu plus de travail.

toubib

Message non lu par toubib » 06 nov. 2006 22:41

C'est clair , Fredo . :arc:
On a rien sans rien ! :crazy2:
Dans quel genre de structure travailles-tu ?
@ + . :wink:

docteur anna

Message non lu par docteur anna » 09 nov. 2006 15:42

alors toubis anne sophie, tu stresses??
moi, j'ai le bid en compote
tu verras demain dans la voiture, tous ira bien
a demain bisous anna-maria

Répondre