Alors les 59 & 62 , tous prêts pour les Examens Écrits de la semaine prochaine pour être ENFIN diplômés du CAFAMP ???
Qu'est-ce que je STRESSE !!!
Je sens que j'ai des lacunes .
Si des volontaires voulaient bien m'envoyer des résumés de cours , je vous envoies mon adresse É-Mail : asdevienne@nordnet.fr .
Merci d'avance .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cru 2006 du CAFAMP
-
Fredo
Re: Cru 2006 du CAFAMP
salut
je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de se préparer à l'examen que de demander des résumés de cours... c'est à toi de les faire, cela permet d'intégrer chaque notion à travers la lecture de cours, la rédaction des fiches etc...
Le stress est normal et vecteur "d'exploits" (bon, le DEAMP n'en demande pas tant... ), il est donc normal !
Si tu as tous les cours, alors tout ce qu'il faut savoir est dedans ! Ta pratique viendra ajouter le reste !
je ne pense pas que ce soit la meilleure façon de se préparer à l'examen que de demander des résumés de cours... c'est à toi de les faire, cela permet d'intégrer chaque notion à travers la lecture de cours, la rédaction des fiches etc...
Le stress est normal et vecteur "d'exploits" (bon, le DEAMP n'en demande pas tant... ), il est donc normal !
Si tu as tous les cours, alors tout ce qu'il faut savoir est dedans ! Ta pratique viendra ajouter le reste !
-
toubib
:bounce: Je sais "Fredo" .
Mais on dira que c'est parce que j'en avais marre d'être dans mes révisions depuis (:grrr!: Je ne compte + !!!
) .
D'après ce que je peux lire , tu vas faire parti du DEAMP , donc diplômé AMP pour 2007 ?
:bye:
Mais on dira que c'est parce que j'en avais marre d'être dans mes révisions depuis (:grrr!: Je ne compte + !!!
D'après ce que je peux lire , tu vas faire parti du DEAMP , donc diplômé AMP pour 2007 ?
:bye:
-
Fredo
je suis diplomé depuis 1999, et suis passé aussi par cette période qui demande un peu plus de travail.
-
toubib
C'est clair , Fredo . :arc:
On a rien sans rien ! :crazy2:
Dans quel genre de structure travailles-tu ?
@ + .
On a rien sans rien ! :crazy2:
Dans quel genre de structure travailles-tu ?
@ + .
-
docteur anna
alors toubis anne sophie, tu stresses??
moi, j'ai le bid en compote
tu verras demain dans la voiture, tous ira bien
a demain bisous anna-maria
moi, j'ai le bid en compote
tu verras demain dans la voiture, tous ira bien
a demain bisous anna-maria