Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fraîchement dilpômé !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rem

Re: Fraîchement dilpômé !

Message non lu par Rem » 09 nov. 2006 11:46

Salut Virginie !

Vraiment navré de ce coup du sort...Que s'est-il passé, pour l'oral, normalement, il n'y a pas de questions pièges. Cependant, étais tu stressée devant les personnes que tu ne connaissaie peut-être pas ?

Je te donne ma boîte mail : La2jb51@aol.com, pour qu'on en rediscute si tu veux bien.

Dans la promo 2005-2006 en Champagne Ardenne, sur 69 candidats, 11 ont été recalés.
Certains veulent repasser leur examen le plus tôt possible, MAIS...
Le CAFAMP va devenir DEAMP l'année prochaine alors je ne sais si le redoublement se fera dans les meilleures dispositions. A mon avis, le recours va être difficile pour toi, enfin, qui ne tente rien n'a rien.
Ne désespère pas, et contacte moi si besoin.
Tiens bon la barque et ne lache rien.

Très cordialement

Rem

Cha

Message non lu par Cha » 09 nov. 2006 12:58

Rem,
Renseigne toi mieux avant de parler puisqu'avec les nouvelles réformes les titulaires du BAC général doivent passer un écrit (et oui!!) et un oral afin d'entrer à l'école.
Bisous.@+

Rem

Message non lu par Rem » 19 nov. 2006 13:59

Salut Antoine,

J'ai appris que tu pouvais repasser le diplôme d'AMP en te préparant avec trois intervenants du CREAHI, c'est super, tiens moi surtout au courant de tes démarches.

Amicalement

Rem

lolodu13

financement

Message non lu par lolodu13 » 20 nov. 2006 12:22

je suis salariée depuis 7 ans ds la mm entreprise actuellemt en congé parental je cherche des renseignemet sur le financemt de la formation d aide soignante g le bep carrieres saniteres et social et cap petite enfance je c que g que l oral a pa c mais lécole dure 10 mois et si ma patronne o ka ou je reussi l oral n accepte pa ma demande de congé de formation comment faire!!! l école commence en septembre merci d avance a tous pour votre aide lolo

Rem

Message non lu par Rem » 20 nov. 2006 15:33

Je ne peux malheureusement rien faire pour toi car je ne connais la formation d'Aide soignante, néanmoins, tu peux te renseigner auprès du CIDJ rubrique aide-soignat(e)
Où,travailles-tu ?, peux-tu être remplacée?

Tiens moi au courant
Rem

pascale

Message non lu par pascale » 28 nov. 2006 11:43

félicitation pour le diplome moi l'examen se situe pour le mois d'avril le stress arrive ainsi que le doute . enfin bref, je voulais savoir si il etait possible de m'envoyer des cahiers de bord avec analyse et actions merci beaucoup

cordialement pascale

Rem

Message non lu par Rem » 28 nov. 2006 13:59

Salut Pascale,

Pas de problème, je t'envoie les cahiers de bord les plus significatifs : avec questionnement, analyse et actions entreprises.

Je te donne aussi mon mail puisque je sais qui tu es !

A+
Rem

catherine

Message non lu par catherine » 28 nov. 2006 17:47

bonsoir, je fais un stage en maison de retraite en janvier j'aimerai savoir quelles activites je peux faire avec eux? et je souhaiterai tes cours sur la psycho car nous notre intervenant et un peu hard je suis en 1ere annee amp je fais ma formation a valenciennes (59) je travaille en mas aupres de personnes polyhandicapees. voilà j'espère que tu pourras m'aider c vrai que la formation n'est pas evidente surtout avec 2 enfants merci a +

Rem

Message non lu par Rem » 28 nov. 2006 20:47

Je termine le message Catherine...Désolé (fausse manoeuvre)

Pendant ton stage en maison de retraite, tu peux me contacter quand tu veux si problème il y a.

Très cordialement

Rem

blandine

Message non lu par blandine » 10 déc. 2006 18:01

bonjour
avant tout merci de proposé ton aide. je souhaite faire une formation d'amp j'ai trouvé un employeur pour le contrat pro mais je bute sur la lettre de motiv! peut tu m'aider? a tu un modele?
merci
Blandine

Répondre