Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didye29

Re: conseils pour activités

Message non lu par didye29 » 04 nov. 2006 21:34

bonjour vero,

je viens de commencer la formation et dc debutante et motivée je suis preneuse de tes fiches car la je suis en stage avec une population vieillissante handicapée mentale
et jai beaucoup travaillé avec des enfants en centre de loisirs et donc il est difficile de trouver des activités pour adultes pour ne pas les rabaisser!!!et je voudrais des choses originales et qui pourrait servir de de déco pour le foyer apres

voila

merci d'avance

et vive les amp qui est un super boulot ou y'a pas de routine

gwen'

Message non lu par gwen' » 05 nov. 2006 19:41

bsr françoise,
je suis en formation d'amp et je suis moi aussi intèressée par tes fiches d'animations
pourrais tu me les faire parvenir? merci
:bye:

monik

Message non lu par monik » 06 nov. 2006 14:24

bj,je suis en formation amp je travaille en maison de retraite et je serais interessée par tes fiches d'animations. Pourrais tu me les faire parvenir? merci

vero11

Message non lu par vero11 » 08 nov. 2006 20:33

Bonjour Monik
Je te propose d'aller faire un petit tour sur cette adresse, peut être y trouveras-tu des activités intéressantes que tu peux adapter aux personnes âgées.
http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/index.asp

http://www.teteamodeler.com/dossier/index.asp

Bises, bonne continuation et bon courage.
vero11

Yann

Message non lu par Yann » 09 nov. 2006 11:07

je voulais te remercier pour tes infos sur des activités que tu a passé sur ce site.
je travaille en SACAT et je suis preneur de ce genre d'infos .Merci encore.
:bye:

monik

Message non lu par monik » 09 nov. 2006 15:01

bj véro
Je te remercie pour l'adresse qui est trés interessante.
Bise
monik ;)

vero11

Message non lu par vero11 » 10 nov. 2006 00:23

Bonjour Monik, bonjour à tous
Je viens à mon tour remercier toutes les personnes qui ont sû me dire merci chaque fois que j'ai envoyé soit mon travail perso, soit des idées activités (et Dieu sait si j'ai énormément aidé beaucoup de personnes !!!!)à la seule difference que certaines d'entres elles ne m'ont donné aucun signe de vie par la suite.
Je pense que ce n'est pas sympa de leur part, même si je ne m'attends pas à de la reconnaissance, je trouve assez correct de dire au moins un petit merci.
Monik je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne continuation.
Véro11 :bye:

thierry

Message non lu par thierry » 10 nov. 2006 08:46

Merci beaucoup pour l'adresse que tu m'as indiqué . Bises et merci encore .

monik

Message non lu par monik » 10 nov. 2006 11:35

bjr, véro
Je trouve qu'il est normal de te remercier c'est trés sympa de ta part de nous faire parvenir tes idées, si tu en à d'autre je les veut bien je suis en formation AMP 2éme année je travaille en maison de retraite depuis 12 ans toutes tes infos m'interesse. merci
Grosse bises

monik

boughalem

Message non lu par boughalem » 14 nov. 2006 17:20

Salut!j'ai quatre jours pour finir ma monographie...Le sujet relaxation,merci de m'aider.yasmina.boughalem@orange.fr
Merci d'avance : :crying: Ps Je travaille dans un foyer de vie,entant qu'AMP

Répondre