Bonjour.J'ai 34 ans et je suis femme de ménage dans une mas,employée en cdi en 3/4 temps.
Je voudrai faire la formation d'aMP en CIF.
Je voudrai savoir si certaines personnes ont suivi un parcours semblables.merci de me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation ,financement,rémunération,voie directe
-
Emilie
Re: formation ,financement,rémunération,voie directe
Ben;..pas un chat apparement..c'est bien ma chance çà!
Personne ici qui est en train de changer radicalement d'emploi?
Personne ici qui est en train de changer radicalement d'emploi?
-
nad
en cif il me semble que tu perds pas d'argent la premiere annee mais pour la deuxieme plus que les trois quart de ton salaire
-
Emilie
c'est terrible...
j'ai l'impression que quelqu'un maintient ma tête sous la surface...
condamnée à la serpillère à vie... :crying:
Certaines collègues ,derrière mon dos on été dire "de quoi elle se plaint celle-là?Elle a un CDI..."
Charmant...on voit qu'elle n'en font pas ,elles,du ménage!Sans compter que la plupart du temps je travaille seule au lieu d'être à deux.Jamais remplacées les femmes de ménage!Bonjour la fatigue,les douleurs en tout genre.
Je sens que si çà continue comme çà je vais devenir aigrie.
Franchement de qui se moque t-on?
On vous fait miroiter la possiblité de vous former mais quand vous entreprenez les démarches vous découvrez des trucs du style "payée la première année,pour la deuxième ,démer...-vous!!!"
enfin,merci d'avoir répondu ;o)
j'ai l'impression que quelqu'un maintient ma tête sous la surface...
condamnée à la serpillère à vie... :crying:
Certaines collègues ,derrière mon dos on été dire "de quoi elle se plaint celle-là?Elle a un CDI..."
Charmant...on voit qu'elle n'en font pas ,elles,du ménage!Sans compter que la plupart du temps je travaille seule au lieu d'être à deux.Jamais remplacées les femmes de ménage!Bonjour la fatigue,les douleurs en tout genre.
Je sens que si çà continue comme çà je vais devenir aigrie.
Franchement de qui se moque t-on?
On vous fait miroiter la possiblité de vous former mais quand vous entreprenez les démarches vous découvrez des trucs du style "payée la première année,pour la deuxième ,démer...-vous!!!"
enfin,merci d'avoir répondu ;o)
-
ninie
je suis dans la meme situation que toi 41 ans agent de service, j'ai demandé un cif a mon employeur pour une formation amp il y a 6 mois de cela et j'en suis au point mort !!!!! j'attendais la nouvelle réforme pour une voie directe et là on m'a dit de rappeller mi-avril pour en savoir plus voilà.
-
ninie
emilie je voulais savoir ou tu en étais pour ton projet formation,car moi apres avoir tentée un cif,dont j'ai laissée tomber l'attente était de 3 ans ! je me suis finalement tournée vers une demande de professionnalisation et s'est sur la bonne voie!
-
sandrap
bonjour,je suis amp depuis 2 ans et avant sa j'etais ash depuis 8 ans en maison de retraite en cdi.j'ai fais ma formation en 2 ans ,mon employeur ne pouvais pas me la payer , alors j'ai demander un cif (uniformation) que j'ai obtenue. j'ai eut une reponse en 3 mois .cet organisme ma payer la totalite de la formation ,mes frais de repas,mes frais kilometriques et payais a mon employeur la personne qui me remplacais lorsque j'etais en cour ou en stage.je n'est eu aucune perte de salaire.
ne perder pas courage les filles , a plus
ne perder pas courage les filles , a plus