Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp session du 18au22/12/06 groupe d a saintes
-
do
formation amp session du 18au22/12/06 groupe d a saintes
je commence ma formation d'amp le 18 12 06 a saintes je viens de marennes en charente maritimes .qui fait la formation en meme temps que moi ?
-
lavie
Re: formation amp session du 18au22/12/06 groupe d a saintes
bonjour do,
j'ai deux collegues de travail qui doivent se rendre à Saintes je te donne des nouvelles dés que je connaît leur date de regroupement.
à bientôt
j'ai deux collegues de travail qui doivent se rendre à Saintes je te donne des nouvelles dés que je connaît leur date de regroupement.
à bientôt
-
Christine
Salut, je passe l'oral de l'épreuve d'admission à la formation jeudi 7 décembre. Peut-tu me donner quelques infos concernant l'epreuve orale. Je te remercie et te souhaite bonne chance pour ta formation.
-
NADIA
DSL MOI NON MAIS J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT TU AS FAIT POUR ENTRER DANSLA FORMATION D'AMP
MERCI
MERCI
-
doudou
bonjour Nadia,je peu te donner quelque information a ce sujet.Avant toute chose sache que cette formation peu t'ouvrir beaucoup de porte dans le milieu du social.Beaucoup de personne veule effectuer ce metier pour l'argent en oubliant le respect de la personne agée ou en situation de handicap.Juste pour dire que ce metier ce fait avec le coeur et non pour l'argent.Le faire en restant soi et en ce mettant a la place de..
Contact l'I.R.T.S de poitier pour une inscription,tu vas passer un concour qui te permettra d'entrer en formation puis t'ouvrira des portes sur bcp.Retiens bien cette phrase et je le pense fort "un bon educateur est un grand féneant,faire a leur place n'est pas toujours les aider mais tout simplement effacer le peu de dignité qu'il leur reste. Je te fais confiance pour la suite,ce message et tout simplement pour les gens qui veulent faire ce metier sans savoir ce qu'est le RESPECT la dignité et l'intimité d'une personne.Un metier ou il faut savoir prendre des distances tout en etant présent ET apporter le petit rayon de soleil et le dynamisme qu'il mérite BISOUS PUIS BON COURAGE.
CONSEIL;suis l'actualité car les question sont des question d'actualité exemple (obama 44émé president des usa)puis achete DEAMP un bouquin sur lA formation pas mal dutout.BISOUSSSSS
Contact l'I.R.T.S de poitier pour une inscription,tu vas passer un concour qui te permettra d'entrer en formation puis t'ouvrira des portes sur bcp.Retiens bien cette phrase et je le pense fort "un bon educateur est un grand féneant,faire a leur place n'est pas toujours les aider mais tout simplement effacer le peu de dignité qu'il leur reste. Je te fais confiance pour la suite,ce message et tout simplement pour les gens qui veulent faire ce metier sans savoir ce qu'est le RESPECT la dignité et l'intimité d'une personne.Un metier ou il faut savoir prendre des distances tout en etant présent ET apporter le petit rayon de soleil et le dynamisme qu'il mérite BISOUS PUIS BON COURAGE.
CONSEIL;suis l'actualité car les question sont des question d'actualité exemple (obama 44émé president des usa)puis achete DEAMP un bouquin sur lA formation pas mal dutout.BISOUSSSSS