Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseils pour activités

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moumoune

Re: conseils pour activités

Message non lu par moumoune » 15 nov. 2006 21:19

le secteur de l'animation m'intéresse car je travaille en gériatrie,maison de retraite en ephad sur auray 56400 par avance,je te remercie. moumoune

mikotte

jardin

Message non lu par mikotte » 16 nov. 2006 15:16

hello! je viens de tomber par hasard sur ce site, je suis amp depuis 2ans et je travaille dans un foyer d'accueil médicalisé pour traumatisés crâniens adultes(valides et fauteuils) dans le 29. j'anime l'activité jardinage et j'aimerai avoir des idées pour les occuper suivant les saisons. Il ya un espace extérieur ainsi qu'une serre équipée de petites parcelles et de tables de rempotage.Je cherche aussi des idées de confection d'épouventail. Merci de me contacter Smacks et bon courage à tous

mikotte

Message non lu par mikotte » 16 nov. 2006 15:36

amp depuis 2ans, je cherche des idées pour l'activité jardinage auprès d'adultes traumatisée crâniens merci (j'ai déjà envoyer un 1er message et je ne sais pas s'il a bien été enregistré)a+ tout le monde

yam

Message non lu par yam » 19 nov. 2006 13:06

salut et merci car je suis me dans un FAM et je voudrais me lancer dans un atelier theatre avec mes residents pourrais tu m'envoyer tes fiches?

sofia

Message non lu par sofia » 20 nov. 2006 19:05

salut,
Moi je boss en IMP avec des enfant de 3 a 16 ans avec des troubles mento.....pourrais je avoir des idées d'activité ke je pourrai mettre en place svp ormi le theatre, danse, chant,peinture, dessin,

mike

Message non lu par mike » 20 nov. 2006 19:45

bsr a tous voial je suis eleve amp et je dois commencer ùmon dossier d'animation. J'ai choisi music et donc jaurai voulu savoir si par hasar quelqun aurai fait cette activité ? pour savoir comment la montée je laisse mon adresse pour en discuter directement sur msn ou par mail. mike.sev@hotmail.fr mlerci d'avance a tous ceux qui me repondrons

karine

Message non lu par karine » 26 nov. 2006 12:24

bonjour, je m'appelle karine.Je commence ma formation d'amp le 1 decembre 2006 au sein d'une maison de retraite.j'ai vu ton message au sujet des fiches d'animation. si cela est toujours possible j'aimerai bien les recevoir.
merci par avance.

monik

Message non lu par monik » 27 nov. 2006 15:05

bonjour véro,

pourrais tu m'aider pour mon théme de réflexion, toutes tes infos m'interressent.
merci beaucoup.
grosse bises
mon adres msn monik_12@hotmail.fr

monik

vero11

Message non lu par vero11 » 27 nov. 2006 16:07

coucou Karine,
Je te propose une adresse qui me parait intéressante et que j'ai déjà communiqué plus haut dans les discutions de ce forum.

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/index.asp

http://www.teteamodeler.com/dossier/index.asp

Tu peux adapter surement certaines activités auprés des personnes âgées.
Bises et bonne continuation. :ID2:

Répondre