Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

Re: besoin d'aide

Message non lu par catherine » 18 nov. 2006 08:47

salut chris, je ne peux pas faire esthetique car cette activite existe deja ainsi que balneo cheval piscine cuisine relaxation sport adapte contes musique nous faisons bcp d'activite dans notre etablissement c pourquoi je suis coincée mais pour mon dossier d'animation je peux realise 1 sortie donc j'avais pense a faire 1 marché de noel mais pas le droit maintenant avec les lois donc c pourquoi je demande ton aide en attente d'une reponse ou d'une idee je te laisse amicalement catherine

GEENENS FRANCK

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par GEENENS FRANCK » 22 nov. 2006 19:11

BONJOUR CHRIS
SI TU PEUX ME DONNER DES IDEES ET DES CONSEILS POUR METTRE EN PLACE UN PROJET D'ANIMATION EN EHPAD, C POUR MON STAGE PRO
JE TE REMERCI D'AVANCE
MON ADRESSE MAILS FRANCKFRANCOIS59@AOL.COM

alexx

Message non lu par alexx » 27 nov. 2006 18:12

bonjour!
j'aurais besoin d'aide pour ma lettre de motivation car je ne suis pas du tout douée pour cela!
je travail dans une maison d'enfants polyhandicapés depuis le mois de mai et j'aimerais faire la formation amp laba.il sont au courant mais bon il faut que je fasse une lettre quand même!
merci de m'aide
a biento
alexx

momo

Re: info pour lettre de motivation et la rémunération

Message non lu par momo » 28 nov. 2006 10:34

bonjour chris,

j'aurais voulu savoir si tu peux m'aider , à savoir quoi mettre comme atouts majeurs ds une lettre de motivation et le plan car la dessus je rame un peu et j'ai envoyé au moins 30 lettres sur 2 ans et rien. Sinon j'aurais aimé savoir combien on est rémunéré en voie d'apprentissage
merci beaucoup et bonne journée. Ah si dernière question quelles aides financières peut on avoir qd on est demandeur d'emploi ? merci d'avance

Manue

Message non lu par Manue » 04 déc. 2006 16:06

Bonjour Chris!
Je dois passer l'oral jeudi matin pour l'entrée en formation d'AMP à l'institut St Simon à Toulouse.Peux-tu m'envoyer des exemples de motivations stp?Je précise que je n'ai pas d'expériences dans ce domaine j'ai juste fait un stage avec un moniteur éducateur dans une école pendant 3 semaines.Ils vont sûrement favoriser les gens ayant fait un stage d'AMP?Merci de me répondre avant jeudi matin à cette adresse : fruitdelapassion64@hotmail.com

PICARD

Re: vous poser quelque question sur votre metier.

Message non lu par PICARD » 04 déc. 2006 16:50

Bonjour je m'appelle Stéphanie, je vais bientôt être maman d'une petite fille, et en attendant son arriver j'ai fait une démarche aupres de l'anpe pour un bilan de compétence et j'ai choisie la branche d'aide medico phycologique; et je dois faire une enquête aupres des emploiés et j'aimerai savoir si vous serai d'accord pour y repondre.
Merci d'avance.
Picard stephanie

chris

Message non lu par chris » 04 déc. 2006 18:38

bonjour stéphanie
je suis d'accord pour répondre à votre enquête

robert

Message non lu par robert » 05 déc. 2006 04:36

bonjour!
j'aurais besoin d'aide pour ma lettre de motivation
Merci à l'avance
crabe@wp.eu

liliane le métayer

Message non lu par liliane le métayer » 05 déc. 2006 11:15

Je commence la formation d'A.M.P. le 18/12/2006.elle a l'air très intensive!la formatrice nous demande 1 dossier à rendre en Janvier sur nos motivations. peux-tu me dire comment le présenter et ce que l'on attend en réponse?merci bocou

manue

Message non lu par manue » 05 déc. 2006 12:03

bonjour liliane
il me semble que le prgm des études d'AMP ont changé, et ne sont plus les mêmes. D'ailleurs le diplôme aussi a changé.
cependant, pour les motivations, tu dois y mettre ce qui t'a poussé à faire cette formation. peut-être devrais-tu regarder le livre "le guide de l'AMP" aux éditions DUNOD, ils expliquent bien.
en effet, la formation est très intensive, tu dois t'y mettre à fond pendant toute la durée de la formation!
bon courage!

Répondre