Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée institut saint simon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raf

Re: concours d'entrée institut saint simon

Message non lu par raf » 21 nov. 2006 14:28

salut a tous
moi aussi je passe le 28, cette annee est la premiere année ou ceux qui ont le bac passent un ecrit, nous n'aurons donc pas d'exemple sur le style d'epreuve a saint simon par rapport aux autre années. par contre si quelqu'un a des exemple d'epreuve dans les autres academies je serais preneur.
Aussi j'aurai aimé savoir si tous le monde passe les epreuves en meme temps, ceux du cursus professionel(formation en 18 ou 22 moi) et ceux du cursus scolaire(1 an).
bonne chance a tous, nous vaincrons :bye:

audrey

Message non lu par audrey » 29 nov. 2006 14:39

salut a tous et a toutes alors comment ca c'est passer pour vous?...

vivement demain d'avoir les resultats...
a bientot
audrey

genevieve

Message non lu par genevieve » 29 nov. 2006 20:57

salut a tous j'ai ossi passée le concours hier a cugnaux j'etais stréssée grave puis devant ma feuille je pense ke ça c bien passée g une bonne experience ds le metiers ke ce soit avec les pers.agées ou handicapées dc je m'en sui servi.et pour vous vous le senté comment?ya t'il d personnes de tarbes?

mary

Re: concours d'entrée

Message non lu par mary » 29 nov. 2006 23:19

bonjour à toutes!
je viens de lire tout vos messages et j'espére que le concours de novembre pour ceux et celles qui l'on passé à été une réussite. Personnellement, je passe l'écrit en mars 07 et l'oral en avril 07,si vous pouviez me donner des conseil de préparation, je vous en remercie d'avance mon mail:maryvonne.couraud@orange.fr
Bonne réussite à tous.

corinne

Message non lu par corinne » 30 nov. 2006 18:15

Bonsoir, j'ai passais l'écrit le 28 à toulouse.Est ce que tout le monde a eux les résultas? J'espère que c'est bon pour vous, moi je suis obligée d'attendre les résultats par le courrier.Est ce qu'il y a beaucoup de recu?Peut etre à l'oral? CORINNE

genevieve

Message non lu par genevieve » 01 déc. 2006 09:19

salut a tous.g eu les resultat de l'ecrit a st simon a tarbes je l'ai eu jsui tro contente.j'espere ke ça a marche pour vs.moi j'attend le courrier pour avoir ma note et la convocation a l'oral.bonne chance a tous

Répondre