Bonjour à tous, moi c'est Céline, j'habite dans le 35 et je viens juste de recevoir le résultat de mon oral que j'ai passé jeudi dernier à l'IRTS de Rennes.
J'ai eu une bonne note et je fais mon entré en formation le lundi 11 décembre.
Je voulais juste savoir s'il y à des personnes qui ont aussi passé leur oral à Rennes et si çà c'est bien passé. Y a-t-il des personnes qui rentrent aussi en formation le 11?
A bientôt. Céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Foramation AMP
-
florie
Re: Foramation AMP
salut!!
je passe mon oral jeudi peux tu me dire comment c'est dérouler ton oral? que t'ont ils demandés?
Je stress pas mal.
merci
je passe mon oral jeudi peux tu me dire comment c'est dérouler ton oral? que t'ont ils demandés?
Je stress pas mal.
merci
-
sandrine
Bonsoir céline,
Je souhaiterai aprés mon DEAVS passer le concour AMP.
Peus tu me dire ta note à l'oral car je m'inquiète,l'an dernier j'ai passé un concours AS 17/20 é j'étais 72 ième sur liste complémentaire c'est décourageant! alors esqu'il a beaucoup de candidats qui se présentent? esque c'est trés sélectif?
tu as trouvé un employeur? si oui dans quelle structure?
merci
sanrine
Je souhaiterai aprés mon DEAVS passer le concour AMP.
Peus tu me dire ta note à l'oral car je m'inquiète,l'an dernier j'ai passé un concours AS 17/20 é j'étais 72 ième sur liste complémentaire c'est décourageant! alors esqu'il a beaucoup de candidats qui se présentent? esque c'est trés sélectif?
tu as trouvé un employeur? si oui dans quelle structure?
merci
sanrine
-
sila
bonjour celine
felicitation
jaimerais bien avoir vos sujets pour m'entrainer pour 2007 merci d'avance
sila
felicitation
jaimerais bien avoir vos sujets pour m'entrainer pour 2007 merci d'avance
sila