Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'entrée
-
gerry
concour d'entrée
bonjour à toutes et tous
je souhaiterai savoir comment faire une bonne synthèse de l'acctu pour l'oral car apparement on nous pose des questions sur divers thèmes
et comment répondre en toute impartialité
je recherche aussi des personnes qui comme moi prépare leur formation ou sont déjà amp pour entraide . merci bcp
gerry
je souhaiterai savoir comment faire une bonne synthèse de l'acctu pour l'oral car apparement on nous pose des questions sur divers thèmes
et comment répondre en toute impartialité
je recherche aussi des personnes qui comme moi prépare leur formation ou sont déjà amp pour entraide . merci bcp
gerry
-
Christine
Re: concour d'entrée
Salut, moi aussi je suis en pleine prépa de l'oral pour jeudi7 décembre .as tu eu des infos sur l'oral?
-
annece
oral entree
bonsoir, je passe le 6 l'oral sur albi, et je ne sais pa exactement comment cela va se derouler....si quelqu'un ait deja passé , j'aimerai avoir exactement les sujets , savoir comment cela se passe, qu'on m'explique un peu plus en details....merci!!!!
-
sylvie
bonjour a tous
vous me mettez le flip sur l'actu a l'oral ca crain??
je la suit mes voila...
je passe aussi l'oral vendredi a 14h sur albi et je ne sais pas du tout comment cela va se passer. d'apres les renseignement qu'il y a sur le dossier d'inscription c'est par rapport aux reponses que l'on a donné aux questionnaires du dossier
si vous en savez plus pourriez vous m'aidez pour l'oral j'ai une trouille de l'oral
merci
vous me mettez le flip sur l'actu a l'oral ca crain??
je la suit mes voila...
je passe aussi l'oral vendredi a 14h sur albi et je ne sais pas du tout comment cela va se passer. d'apres les renseignement qu'il y a sur le dossier d'inscription c'est par rapport aux reponses que l'on a donné aux questionnaires du dossier
si vous en savez plus pourriez vous m'aidez pour l'oral j'ai une trouille de l'oral
merci
-
gerry
bonjour christine
je n'ai pas eut d'info sur l'oral mis à part qu'il s'agit des grandes lignes de l'actu
en tout cas je te dis merde pour demain
tiens moi au courant de ton évolution
bon courage
gerry :tv)
je n'ai pas eut d'info sur l'oral mis à part qu'il s'agit des grandes lignes de l'actu
en tout cas je te dis merde pour demain
bon courage
gerry :tv)
-
gerry
Re: oral entree
slt annece
tu as du passer ton oral
j'espère que tout a été comme tu le souhaitai
bonne continuation
gerry
tu as du passer ton oral
j'espère que tout a été comme tu le souhaitai
bonne continuation
gerry
-
gerry
slt sylvie
pas de panique car elle est contagieuse
apparement des infos que j'ai reçu,il s'agit des grandes lignes de l'actu telle qu'elle est ds les journaux,données nos connaissances sur le sujet et son avis mais là dessus je suis plus septique car si le jury n'est pas ok avec ton avis ...
je pencherai plus pour l'impartialité dire le pour et le contre
en tout cas bon courage
gerry
pas de panique car elle est contagieuse
apparement des infos que j'ai reçu,il s'agit des grandes lignes de l'actu telle qu'elle est ds les journaux,données nos connaissances sur le sujet et son avis mais là dessus je suis plus septique car si le jury n'est pas ok avec ton avis ...
je pencherai plus pour l'impartialité dire le pour et le contre
en tout cas bon courage
gerry
-
seve
bonjour a tous
pour l oral il n y a pas de sujet d actu c est ke sur vos motivation
pour l oral il n y a pas de sujet d actu c est ke sur vos motivation
-
manue
est-ce que quelqu'un a passé l'oral à toulouse cette semaine?C'était quoi comme questions merci.