Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les résultats de saint simon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CORINNE

les résultats de saint simon

Message non lu par CORINNE » 30 nov. 2006 15:46

Bonjour, à toutes celle qui ont passaient le concours le 28 a cugnaux.Savez vous les résultats, sur le site ils ne marquent rien.Pourtant elle avait dit qu'il y aurait les résultats dessus.Pouvez vous me dire si, il y a bien les résultats sur le site? MERCI. CORINNE

fanny

Re: les résultats de saint simon

Message non lu par fanny » 30 nov. 2006 17:06

bonjour corinne

les résultats ne sont pas sur le site.
ils sont affichés sur le centre au tu t'es inscrite.

corinne

Message non lu par corinne » 30 nov. 2006 18:06

Bonjour, fanny.Toi est ce que tu sais ton résultat.Ou tu es comme moi tu attend la lettre? Bonne soirée

fanny

Message non lu par fanny » 30 nov. 2006 21:17

pour moi c'est OK pour l'oral, (impossible d'attendre que le facteur passe!!!!!!!!!!!)

A+ fanny

corinne

Message non lu par corinne » 02 déc. 2006 13:07

Bonjour, c'est corinne.Je viens de recev oir ma lettre.JE SUIS ADMISE. Je suis super contente, pour moi je passe l'oral le mercredi6 à toulouse.ET vous? J'espère que pour vous c'est OK. Peut etre à mercredi. A plus corinne

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 03 déc. 2006 12:16

bonjour corinne je vois que tu passe l'oral mercredi 6 moi je le passe le 7 peut tu s.t.p me tenir au courant des questions qui ont été posée avant JEUDI !!?? merci

corinne

Message non lu par corinne » 04 déc. 2006 10:35

Bonjour, mathilde.Ok, je te tiens au courant.Bon courage.CORINNE

corinne

Message non lu par corinne » 06 déc. 2006 22:06

Salut, mathilde.Ne tinquiète pas.Moi elle ne m'ont demandaient que mes motivations, pourqoui je voulait faire ce métier?Dans quelle structure pouvait travailler un AMP? Avec quelle pathologie de personne pouvait travailler un AMP?Ces vraiment basser sur tes motivations.BON COURAGE POUR DEMAIN.

Répondre