bonjour hilde,
est ce qu'il serait possible de m'envoyer l'étude de relation que tu as faites durant ta formation pour pouvoir lire une autre étude. je voulais savoir aussi les conseils que tu donnerais pour bien préparé l'examen final.
merci beaucoup. math
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour formation AMP
-
couetil
Re: aide pour formation AMP
Je suis en 2éme année de formation AMP et ce serait sympa de m'aider pour mon dossier de formation notamment le role de l'AMP merci àl'avance
Stéphanie
Stéphanie
-
fatou
Re: aide pour formation AMP
AU SECOURS !!!!!! je recherche un employeur susceptible de me prendre en contrat de proffessionalisation en ile de france pour le metier d'AMP .
je peine a trouver un employeur .je consulte les offres d'emploi ,j'envoi des candidatures spontané , j' appelle,parfois je me presente sur place mais en vain .ma conseilliere de la mission locale et mon centre de formation n'ont pas d'autres piste que de me preter le guide NERET.
Pourtant ma lettres de motivation est corecte(d'apres ma conseilliere anpe )
je ne sais plus quoi faire malgres ma persistence c'est tres difficile de trouver.peut tu me conseillier quelques adresse ou quelque piste . AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! :crying: :crying:
je peine a trouver un employeur .je consulte les offres d'emploi ,j'envoi des candidatures spontané , j' appelle,parfois je me presente sur place mais en vain .ma conseilliere de la mission locale et mon centre de formation n'ont pas d'autres piste que de me preter le guide NERET.
Pourtant ma lettres de motivation est corecte(d'apres ma conseilliere anpe )
je ne sais plus quoi faire malgres ma persistence c'est tres difficile de trouver.peut tu me conseillier quelques adresse ou quelque piste . AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!! :crying: :crying:
-
PIES
Re:Je ss a la recherche
Je ss militaire en voie de reconversertion, dont je me dirige vers une formation d' AMP sauf k on me demande d 'avoir 4 devis de différent école de formation pour l instant je n est trouvé k 1 seule et il me faut troix autres pour lundi au plus tard. Dans la bretagne. Aidez moi a trouver d autres école de formation svp.
merci de votre comprenhension. J habite dans le 35 a rennes .
merci de votre comprenhension. J habite dans le 35 a rennes .
-
lavie
Re:Je ss a la recherche
bonjour pies,
pourquoi tu ne téléphone pas àla DDASS de ton département? tout simplement!
pourquoi tu ne téléphone pas àla DDASS de ton département? tout simplement!