Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai bientôt fini la formation, je peux peut etre vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vallee

j'ai bientôt fini la formation, je peux peut etre vous aider

Message non lu par vallee » 04 déc. 2006 17:51

je suis en fin de formation amp si vous venez de commencer votre formation et que vous avez besoin d'aider n'hesiter pas.

nina

Re: j'ai bientôt fini la formation, je peux peut etre vous aider

Message non lu par nina » 04 déc. 2006 18:32

slt cava je voulé ke tu me donne plus de détail sur ta formation kes kon y apprent éxatement puice ke tu a biento fini ta formation tu pouré m'aitre d'une grande aide merci

julie

Message non lu par julie » 04 déc. 2006 19:46

bonjour vallee. je m'interresse bocoup à cette formation et je voudrais savoir dans quelles organismes je peux faire cette formation en cours d'emploi?
j'ai un bep carrières sanitaires et sociales et un bac sciences médico sociales. est-ce que j'aurais quend même des concours à passer?
merci par avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 déc. 2006 09:23

bonjour,

voilà esque l'on passe le concours oral AMP quand on a le DEAVS et qu'elles sont les modules que l'on doit passer? connais tu dans ta promo de pers. qui ont le DEAVS? quel est la moyenne d'age? dans quel structure souhaites tu t'orienter aprés l'obtention de ton diplome? esque AMP est un diplome bien reconnu? as tu eu des difficulté à savoir comment te comporter envers des pers. handicapées? peus tu me donner quelque conseils à ce sujet?

Bon j'arrete les question!!

merci vallée

sandrine

dom

Message non lu par dom » 05 déc. 2006 09:41

bonjour vallee
je suis en première année de formation et l'on nous demande de préparer un mémoire mais je n'ai aucune idéesur le sujet ni la présentation. Pourrais tu me donner des conseils
merci d'avance

gilles

Message non lu par gilles » 05 déc. 2006 10:52

salut vallee
j'ai entendu dire que depuis cette annee on (les AMP)pouvaient travailler en creche est ce vrai?
merci

Liliane le métayer

Message non lu par Liliane le métayer » 05 déc. 2006 11:06

La formation a l'air très intensive!je la commence le 18/12/2006!la formatrice nous demande un compte-rendu de nos motivations pour Janvier 2007. peux tu m'aider, je ne sais pas trop comment le présenter ni ce qu'il en attende.merci d'avance

Liliane Le métayer

Message non lu par Liliane Le métayer » 05 déc. 2006 11:17

pas de point après métayer dans mon adrese Email.excuz

fatima

Message non lu par fatima » 05 déc. 2006 23:20

j besoin d aide pour faire mes deossier d aimation merci bcp

monik

Message non lu par monik » 07 déc. 2006 08:29

bonjour vallee
je souhaiterais de l'aide pour mon théme de réflexion" accompagnement en fin de vie" si tu as des infos je te remercie
a+
monik
mon adress msn monik_12hotmail.fr

Répondre