Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avez vous trouvez un employeur facilement?
-
safia
avez vous trouvez un employeur facilement?
Je vais tout vous expliquer.j'ai un brevet d'etat d'animateur .J'ai 30 ans.J'habite à bordeaux.j'ai decidee depuis quelque temps de faire la formation amp.J'ai fait des remplacements en tant qu'ash mais le probleme je ne trouve pas de patron.Les employeurs que je contactent me reponde qu'ils prennent des gens qui travail dans leur etablissement sur des postes ash.Meme avec de la bonne volonte je n'y arrive pas.Pourriez vous me dire comment avez vous fait?Si ca etait long ?Ou me donne des tuyaux.je vous remercie tous d'avance.
-
marie
Re: avez vous trouvez un employeur facilement?
actuellement je recherche un employeur desesperement je n'en trouve pas alors que ma formation commence le 18 decembre !! Merci de me donner des iinfos si vous en avez !!!!!!!!!
-
jessyca
bonjour safia, en faite je ne peux pas répondre à ta question parce que j'ai un peu le même problème, disons que j'ai le BAFA et je bosse dans l'animation depuis quelque temps et j'ai chercher un employeur pendant des mois, ce qui signifie des dizaines de lettre, et aucunes réponses positives, même après j'ai voulu faire des remplacement ya pas moyen, je sais pas comment faire, c'est trop galère, jte souhaite bon courage pour la suite
-
mélanie
bonjour à tous,
j'ai commencé la formation en septembre. j'ai bcp galéré pour trouver un établissement. j'ai du envoyé 50 lettres pour avoir une réponse positive.je travaille en maison de retraite, il y avait un poste de libre. en ce moment, les maisons de retraite se transforment en EHPAD, ils ont signé la convention tripartite et ils sont obligés d'envoyer le personnel en formation. mais je comprend votre inquiétude, c'est vraiment pas facile.
bon courage
j'ai commencé la formation en septembre. j'ai bcp galéré pour trouver un établissement. j'ai du envoyé 50 lettres pour avoir une réponse positive.je travaille en maison de retraite, il y avait un poste de libre. en ce moment, les maisons de retraite se transforment en EHPAD, ils ont signé la convention tripartite et ils sont obligés d'envoyer le personnel en formation. mais je comprend votre inquiétude, c'est vraiment pas facile.
bon courage