Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la formation à chemillé

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PAULINE

Re: la formation à chemillé

Message non lu par PAULINE » 28 juil. 2006 14:27

Bonjour à tous !!
Je serai eleve en terminale bac pro services en milieu rural a partir de septembre et j'envisage une formation TISF a chemille ! Savez vous vers quel mois s'inscrire?et povez vous me donné vos impression sur cette ecole! merci !
bon courage a tous et a toutes !!

samantha

Re: la formation à nantes

Message non lu par samantha » 29 juil. 2006 19:33

bonjour, je souhaite faire la formation amp et je recherche des adresses d'employeur dans le 44
si vous en connaissez merci de me le dire

aplus

elodie

Message non lu par elodie » 10 août 2006 15:40

bonjour,
mon patron me propose une formation d'AMP pour l'année prochaine, savez-vous quand est la rentrée ?
merci

corinne

Message non lu par corinne » 10 août 2006 22:02

bonjour, a tous.Je voie que certain ont passaient l'écrit et l'oral il y a peut de temps, pouvez vous me dire quels genres de questions posent t'il surtout à l'écritpour le concours d'AMP.Merci de me répondre, j'attend votre réponse très vite.CORINNE

valerie

Message non lu par valerie » 02 oct. 2006 22:02

je souhaite savoir a qu'elle heure commence les cours et quelle heure elle finisse

Marie

Message non lu par Marie » 03 oct. 2006 20:49

salu Valérie ! Les cours commencent à 9hjusqu'à 12h et reprennent a 13h30 jusqu'à 16h30. et il y a un jour dans la seaine ou tu fini à 17h30 !!!voilà voilà !!!!

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 13 oct. 2006 10:40

Tu sais Alex, si tu écris façon "msn" dans tes demandes d'embauche ou de stage, il n'est pas vraiment étonnant que personne ne te prenne au sérieux.
L'orthographe est une "chose" particulièrement importante, la syntaxe également.
Le fait de faire des phrases courtes (sujet, verbe complément) aide aussi à la compréhension de ton écrit quel qu'il soit.
Je te souhaite bon courage pour ta remise à niveau en orthographe, grammaire, conjugaison.
Cordialement
Sandrine

carole

Message non lu par carole » 18 oct. 2006 11:59

pouvez vous svp m'envoyer de la documentation sur la foration de AMP.je suis en BEP bioservices et je voudrais bien savoir s'il est possible de rentrer dans cette formation.merci d'avance.

valerie

Message non lu par valerie » 01 nov. 2006 21:37

merci pour les horaire

clarisse

Message non lu par clarisse » 06 déc. 2006 20:11

salut tout le monde.
je souhaiterais faire la formation d'AMP a Chemillé ou la Roche sur yon (j'habite entre les 2)
mais, j'ai enormément de mal a trouver un employeur!! quelqu'un aurait-ils des adresses a me communiquer ou je pourrais faire des demandes de contrat de professionnalisation???? ca m'aiderait enormément!! j'ai de l'expérience auprès des enfants handicapés et auprès des adultes handicapés (IME et foyer de vie). je serais plus interessé auprès des adultes handicapés mais après je souhiaite tellement faire la formation, que je serais capable de m'adapter a n'importe quelle structure, le principal pour moi c'est de m'occuper des autres, de les aider a "vivre mieux" d'etre a leur écoute de els accompagner au quotidien quoi!!
merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.
sinon, comment se passe la formation.
felicitations a tous ceux qui ont réussi et bon courage a tous les autres.
clarisse

Répondre