Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrée en formation à Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

entrée en formation à Toulouse

Message non lu par chacha » 11 déc. 2006 20:25

Bonjour à vous tous!! ça y est!! le stress du concours A.M.P écrit et oral est passé. La rentrée est prévue à Toulouse à St Simon fin janvier, j'habite Cahors et je souhaiterais connaître une personne faisant la formation sur Toulouse.
Au plaisir de faire connaissance, je vous dis à bientôt . Chacha

corinne

Re: entrée en formation à Toulouse

Message non lu par corinne » 12 déc. 2006 14:51

Bonjour, chacha.Tu as eu les résultats quand?Moi si je suis recue à l'oral, j'habite aussi dans le lot, a coté de LEYME.Mais je n' ai pas ma répnse.Je te tiens au courant.A PLUS CORINNE

manue

Message non lu par manue » 12 déc. 2006 16:15

comment sais-tu tes résultats moi je suis allée sur le site de l'institut st simon et il n'y a pas encore les résultats de l'oral il y a juste l'écrit.

chacha

Message non lu par chacha » 13 déc. 2006 21:54

Bonjour Corinne , les résultats sont affichés depuis hier le 12 décembre à l'institut St Simon de Toulouse mais nous serons informé de l'admission à l'école par courrier . Pour ma part, quand je suis sortie de l'oral , l'examinateur m'a fait comprendre que j'avais de grandes chances d'être reçue , et de garder ma motivation pour janvier !! C'est pourquoi je suis optimiste. Comment s'est passé ton oral ? Au plaisir de te lire . Chacha .

Chacha

Message non lu par Chacha » 13 déc. 2006 22:04

Bonjour !! Mon oral passé le 6 décembre à Toulouse s'est bien passé, l'examinateur m'a dit à la fin de l'entretien que je garde ma motivation pour la rentrée en janvier et même si il ne m'a pas dit que j'étais admise à l'école car nous le saurons par courrier , je suis optimiste !! On se recontacte quand on aura cette fameuse lettre !! Au plaisir de te lire . Chacha .

mathilde

Message non lu par mathilde » 18 déc. 2006 14:17

bonjour désolé moi je suis du tarn et garon ne effectivement je fais marentrée le 22 janvier a st simon a toulouse au plaisir

manue

Message non lu par manue » 18 déc. 2006 17:36

est-ce que quelqu'un a reçu les résultats de l'oral à st simon par courrier?merci

mathilde

Message non lu par mathilde » 19 déc. 2006 10:13

que tous et toutes qui attendent les résultats a st simon toulouse allez sur le site st simont y a la liste

chacha

Message non lu par chacha » 20 déc. 2006 20:05

Bonjour Matilde , je viens de recevoir ma lettre d'admission à l'école St Simon pour la rentrée le 22 janvier . Je suis super contente , pour ce qui est de la liste sur le site St simon il n'y a pas les admissions pour les formations par alternance : ce qui est mon cas !! Cela m'avait un peu inquiété et au téléphone on m'a dit que je recevrais un courrier !! ouf !! c'est fait et je suis enfin reçue !! quel stress !! Au plaisir de tes nouvelles . à bientôt .

corinne

Message non lu par corinne » 21 déc. 2006 17:37

Bonjour, chacha.J'ai recue ma réponse, je suis admise en formation.Je vais à toulouse le 22janvier pour la présentation,je suis sur la liste du groupe6.Toi aussi tu vas à toulouse le 22?A plus corinne

Répondre