Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
habiba

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par habiba » 02 sept. 2006 21:42

bonjour
serai t il possibl davoir un model d'une lettre de motivation svp merci

Soleil

Message non lu par Soleil » 03 sept. 2006 09:23

Lea vous a ecrit son modele de lettre de motiv. alors ne soyez pas faigneant et remontez plus haut!

De plus merci de lire mon message du 29/08/2006 et d'en prendre compte: ON AIDE MAIS ON FAIT PAS A VOTRE PLACE VOS LETTRES DE MOTIVATION !

Il est INUTILE à present de poster des messages en indiquant seulement que vous voulez des lettre de motiv'.Tout simplement parce qu'on ne peut pas faire ce travail a votre place.

Alors transmettez nous vos essais ou vos problemes precis en ce qui concerne vos lettres de motiv' et là , à cette seule condition, nous pourrons vous aider.

Marie-lo

Message non lu par Marie-lo » 11 sept. 2006 15:30

Salut Léa
pourrit tu m'envoyer un modèle de lettre de motivation pour la formation d AMP. Merci beaucoup. C'est très très urgent.

PATLEGUEN21

Message non lu par PATLEGUEN21 » 11 sept. 2006 19:09

Bonjour Léa,

Peux-tu m'envoyer des modèles de lettre de motivation STP pour un contrat de professionalisation ? ou bien un contrat d'AMP Stagiaire ?? Merci

A cette adresse :
BANDYBIRDY@FREE.FR

MERCI BEAUCOUP
PATRICE

astrid

Message non lu par astrid » 12 sept. 2006 15:51

bonjour a tous
j'ai une demande specifique a faire et je n arrive pas a tourner cette lettre:
maman au foyer de 3 enfants depuis 10 ans
niveau deug psycho
peu dexperiences professionelles dans ce domaine
je recherche un contrat de professionalisation et jtourne en rond pour ma lettre
donc merci par avance aux personne ki me repondront a cette adresse:astridviva30@msn.com

Laura

Message non lu par Laura » 12 sept. 2006 16:43

Bonjour Léa,
Pourrais-tu m'envoyer des exemples de lettre de motivation pour un contrat de professionnalisation ? Je dois débuter un contrat pro "DBA Oracle" mi octobre.
Je te remercie d'avance pour ton aide.

Gros bisous
Laura :blabla:

souad.charif

Message non lu par souad.charif » 15 déc. 2006 17:54

merci de m'envoyer des exemples de lettres de motivation pour un concours amp .

julie

Message non lu par julie » 16 déc. 2006 20:57

slt!! moi aussi je suis tres tres interessé par ces exemples de lettre de motivation.!!! te serait-il possible de me les faire parvenir? mon adresse mail: julieb.raynal@laposte.net

Fat

Message non lu par Fat » 17 déc. 2006 16:26

bonjour léa , pourrais tu m'envoyer un ou plusieurs modèles de lettre de motivation s'il te plaît.Je suis dans l'impasse.merci d'avance. FAT

fanny

Message non lu par fanny » 19 déc. 2006 16:25

Peux-tu m'envoyer des modèles de lettre de motivation STP pour un contrat de professionalisation ??? ou bien un contrat d'AMP Stagiaire ?? Merci merci merci

fanny

voici mon adresse mail :
Bshourcade@aol.com

Répondre