Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée IRTS Loos
-
lhomme catherine
Re: dossier d'accompagnement
bonjour pourrais tu m'envoyer tes sujets et les examens que tu as passer pour la formation d'amp je suis a l'irts a valenciennes je suis de l'aisne et je m'appelle catherine voici mon adresse email : olicathe@wanadoo.fr (merci)
-
CINDY
Re: rentrée IRTS Loos
Bjr je voudrais passer la formation aide médico-psychologique.je vais donc m'inscrire au concours, quels livre me conseiller vous pour pouvoir préparer mon concours?
MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI REPONDRA
BISOUS
CINDY
MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI REPONDRA
BISOUS
CINDY
-
corinne
bonjour tu as envoyer ton dossier et qui ta dit q tu rentre en mai moi je viens de l envoyer a l irts aussi et l anpe me dit q c en fevrier y a t il plusieur date ? JE N ES TJRS RIEN RECU NON PLUS jje dois aller aussi sur lille bon courag
-
ludo
bjr à tous !
J'ai fait ma formation a l'IRTS d'arras (ki depend de loos) si jpe vous aider soit pr lrs cours, soit pour les dossiers ou koi ke soit ......... !
N'hésité pas !
J'ai fait ma formation a l'IRTS d'arras (ki depend de loos) si jpe vous aider soit pr lrs cours, soit pour les dossiers ou koi ke soit ......... !
N'hésité pas !
-
sabrina
salut
apparemment tu fais ta formation a loos donc peux tu me dire si tu connais des etablissements qui son suceptible de prendre des amp.
merci
a+
sab
-
joseph
Un petit bonjour à ceux qui sont entré à l'IRTS de Loos en Mai, je suis moi même dans la promo Y, il y en a d'autres???
Et bien sur bonjours à tout les autres
Et bien sur bonjours à tout les autres
-
delphine
slt à tous les nouveaux qui envisagent de faire la formation d'amp ou la suivent, moi diplômée depuis 2000 7ans d'expérience si besoin....... :tv) bon courage à loos
-
kathlyn
salut!!
j'aimerais savoir si tu pourrait me donné quelques petites adresse pour faire un contrat de professionnalisation car je suis inscrite pour la rentré de 2007. j'aimerais aussi savoir si le concours écrit est difficile et aussi pour l'oral.
merci d'avance,
bonne journéé a la prochaine
j'aimerais savoir si tu pourrait me donné quelques petites adresse pour faire un contrat de professionnalisation car je suis inscrite pour la rentré de 2007. j'aimerais aussi savoir si le concours écrit est difficile et aussi pour l'oral.
merci d'avance,
bonne journéé a la prochaine
-
corinne
bonjour ne t inquiet pas pour les dates la il vienne d envoyé pour l écrit je le passe le 10 février j espére q a va aller ?révisions a fon depuit plus de 3 mois moi aussi je vais a loos exque tu crois q sa pose probleme pour la carte identité el et en cour j ai simplemen un papier de perte et livré de famille je balise juste pour ca .... bon courag a toi ...
-
camille
salut je rentre aussi a l irts de loos mais quand jai recu mes papier lentre ne se fai plu en mai mai le 20 septembre et je passe mon concour dentree oral le 7 fevrier si qqu peu me donner des conseil sur loral mexpliker un peu cmt sa se deroul kel genr de question il pose ect ... merci boucou