Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

CAFAMP

Message non lu par emilie » 27 déc. 2006 18:15

Je recherche le livre du CAFAMP, je suis en formation d'AMP et j'aimerai avoir ce livre pour compléter mes cours, si quelqu'un le possède et ne s'en sert plus, merci de me contacter!

pupuce

Re: CAFAMP

Message non lu par pupuce » 04 janv. 2007 09:16

bonjour, emilie il vaut mieux que tu achètes le dernier sorti.Celui de l'annèe dernière était plein d'erreur.(sur les lois et sur certaine defficience.
Je te souhaites bon courage,ne prend pas de retard dans tes dossiers.
Moi aujourd'hui je suis diplômèe et à la recherche d'un emploi.pupuce

emilie

Message non lu par emilie » 04 janv. 2007 11:17

Merci du renseignement! Apparement j'ai une copine qui va me preter son livre, elle l'a passé y'a 2 ans, comme tu disais je pense qu'au niveau des lois ca ne sera pas tout a fait exact mais le dernier cafamp sorti est introuvable!!
bon courage a toi dans ta recherche de travail!
Emilie.

pupuce

Message non lu par pupuce » 05 janv. 2007 09:29

bonjour,tu le troveras qu'a partir de fevrier
l'année derniére nous avons galèré pour le trouver
nous l'avons acheté à majuscule.
bonne journèe

fifi

Message non lu par fifi » 06 janv. 2007 20:34

bonjour à tous,
Le livre de J.L. Fouchard "Etudes et diplome d'aide médico-psychologiques" editions Vuibert sort le 29 janvier 2007. Je pense qu'il sera à jour et que c'est un bon tuyau. Le 29, je saute sur le téléphone pour l'acheter !!!

emilie

Message non lu par emilie » 07 janv. 2007 00:25

merci pour le tuyau!!!!!

Répondre