Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Auxilière de vie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
castagné

Re: Auxilière de vie

Message non lu par castagné » 25 nov. 2006 21:13

bonsoir sendra
tu peut voir ossie avec le g.r.é.t.a c est une formation au depart poursuivit d un diplome en cendidate libre.ta ossi une école sur cahor ville (preyssac)nom du licée (clair foyer)ta ossi sur gallac ,caussade.bonne chance

BULLOU

Re: travailler auprès des enfants handicapés dans des crèches, halte-garderies

Message non lu par BULLOU » 25 nov. 2006 22:06

Ne serait-ce pas Jessica LEVENEUR de la Réunion dont nous n'avons plus de nouvelles depuis plusieurs mois si non mes excuses si oui serions trop heureux d'avoir des nouvelles

nath

Message non lu par nath » 12 déc. 2006 16:44

je suis auxillaire de vie sociale depuis 6 mois .
J'ai obtenue mon diplôme après une formation de 9 mois dans un centre de formation de la croix rouge française. Pour ce rensigner tu peut aller aussi à ANPE qui pourrons te donner une aide pour remplir le dossier

noella

Re: auxilliaire de puericulture

Message non lu par noella » 13 déc. 2006 11:13

je souhaiterais devenir auxilliaire de puericulture, et j'aurais voulu obtenir toute les informations nécessaires pour les demarches a suivre; merci d'avance

vivil

Re: Auxiliaire de puériculre

Message non lu par vivil » 17 déc. 2006 12:18

je sui élève en 3ème j'aimerais avoir des informations sur le métier d'auxiliaire de périculture pour mon orientation aidez moi svp

claire

Re: aide soignante

Message non lu par claire » 26 déc. 2006 22:15

j'aimerai passer le concours d'aide soignante, je voudrai savoir qu'elle es le meilleur fasciculte pour apprendre. hors mis cela, je n'ais pas encore déposer mon dossier, j'aimerai savoir si les diplômes camerounais sont acceptable? puisque j'y tiens à se concours. et comment faire?

offiere

Message non lu par offiere » 28 déc. 2006 19:55

j 'aimerais avoir une aide pour effectuée mon rappot de stage sur une ***** merci

poirier catherine

Message non lu par poirier catherine » 03 janv. 2007 19:14

bonjour, moi aussi je veux faire la vae, je travaillais dans une maison de retraite, tu as peut etre les informations maintenant, je sais qu'il faut 3000heures et j'ai demandé mon dossier a limoge le premier dossier de recevabilité maintenant j'attends la suite et on peut avoir un accompagnement pour aider a remplir les dossiers si tu es entrain de le faire pourrait tu me dire la suite comment ca se passe! merci

kiki

Message non lu par kiki » 06 janv. 2007 15:36

pour travaillé dans cette branche en région parisienne sa serra pas trop difficile parcque s'est demande mes soeurs y traivais sans diplome, mais moi je passe par le centre européen de formation pour avoir mon certif qui est bien sur payant ,tourne toi vers les associations qui sans occupent salut :ID2: :ID2: :ID2:

sandrine

aide soignante

Message non lu par sandrine » 06 janv. 2007 21:29

je souhaite integrer une ecole d'aide soignante. Je voudrais savoir qu'elle sont les modalites generale d'entree?
oral+ evaluation?

Répondre