Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fraîchement dilpômé !
-
Rem
Re: Fraîchement dilpômé !
Bonsoir Ptimamoune,
Pas de problème, je t'enverrai de la doc à partir de Samedi 30 Décembre sur la vie sociale et relationnelle.
Sur ce, a bientôt
Rem
Pas de problème, je t'enverrai de la doc à partir de Samedi 30 Décembre sur la vie sociale et relationnelle.
Sur ce, a bientôt
Rem
-
merdrignac
Bjr et désolée de ne aps t'avoir répondu avant j'étais justement a bosser sur mon PPF ( Projet Personnel de Formation ) Dossier de 10 pages environ expliquant ton parcours scolaires, professionnel et social. Parlant de tes attentes, de tes objectifs, des moyens mis en oeuvres pour les atteindres et leurs évaluations.
Le pseudo, juste mon nom !
Bonne journée et à bientôt !
Le pseudo, juste mon nom !
Bonne journée et à bientôt !
-
SANDRINE
bonjour,
je souhaiterais savoir le nombre de semaines de formation AMP dans le module 3 (animation) et 4 (soutien medico psychologique) et si on doit faire des stages pour ces modules? ou, avez vous un site qui pourrais m'expliquer en détail les modules pour la form. AMP?
merci
à bientot
sandrine
je souhaiterais savoir le nombre de semaines de formation AMP dans le module 3 (animation) et 4 (soutien medico psychologique) et si on doit faire des stages pour ces modules? ou, avez vous un site qui pourrais m'expliquer en détail les modules pour la form. AMP?
merci
à bientot
sandrine
-
nina
salut Rem je voudrais savoir si tu pouvez me renseigner par rapport a la paye d'un AMP débutant car je suis fraichement diplomée comme toi et dans la maison de retraite ou je travaille on me dit que ma paye restera la meme que celle ASH,si tu peux me renseigner ce serai sympa merçi d'avance.
-
Rem
A tous les nouveaux élèves AMP préparant le DEAMP, je ne peux hélas pas répondre à vos questions concernant les modules car je suis dorénavant de "l'ancienne cuvée CAFAMP", je suis donc étranger à ces nouveaux programmes.
Néanmoins, je reste à votre entière disponibilité sur une question particulière quelle quelle soit sur le rôle de l'AMP en institution, la législation, comment rédiger un rapport de stage ou bien un devoir de psychopédagogie, etc.
Cordialement à tous
Rem
Néanmoins, je reste à votre entière disponibilité sur une question particulière quelle quelle soit sur le rôle de l'AMP en institution, la législation, comment rédiger un rapport de stage ou bien un devoir de psychopédagogie, etc.
Cordialement à tous
Rem
-
Rem
Bonsoir Nina,
Dans le secteur privé dont j'appartient, la base mensuelle brute est de 1427,43 € pour 151,67 heures par mois soit 35 h hebdo en moyenne
Sinon, pour avoir plus de renseignements, va sur le site du CIDJ, tout sera bien plus détaillé avec aussi salaire dans le privé en rapport avec les conventions collectives.
Cordialement
Rem
Dans le secteur privé dont j'appartient, la base mensuelle brute est de 1427,43 € pour 151,67 heures par mois soit 35 h hebdo en moyenne
Sinon, pour avoir plus de renseignements, va sur le site du CIDJ, tout sera bien plus détaillé avec aussi salaire dans le privé en rapport avec les conventions collectives.
Cordialement
Rem
-
Rem
Bonsoir Kathia,
Non, désolé, je n'ai le diplôme DEanimateur, je ne peux donc pas te renseigner à ce sujet, où avais-tu vu que je l'avais ?
Bonne année 2007
Amicalement
Rem
Non, désolé, je n'ai le diplôme DEanimateur, je ne peux donc pas te renseigner à ce sujet, où avais-tu vu que je l'avais ?
Bonne année 2007
Amicalement
Rem
-
Claire
Bjs je me suis inscrite pour l'écrit amp en février
je voudrai savoir ce que je dois réviser car je nen c rien du tout! Merci bcp
je voudrai savoir ce que je dois réviser car je nen c rien du tout! Merci bcp
-
Rem
Bonsoir Claire,
Si c'est de l'éxam d'entrée que tu parles, c'est une suite d'environ dix questions portant sur l'actualité et une bonne culture générale. Certaines questions portent dans le domaine médico-social type : "Qu'est-ce q'un médicament générique ?" etc.
Bon courage
Rem
PS : tu peux aussi aller sur la page internet suivante :
http://www.irts-lorraine.fr/articles.ph ... g=19&prt=2
Si c'est de l'éxam d'entrée que tu parles, c'est une suite d'environ dix questions portant sur l'actualité et une bonne culture générale. Certaines questions portent dans le domaine médico-social type : "Qu'est-ce q'un médicament générique ?" etc.
Bon courage
Rem
PS : tu peux aussi aller sur la page internet suivante :
http://www.irts-lorraine.fr/articles.ph ... g=19&prt=2
-
patricia
Bonjour rem
Je me suis inscrite pour passer l'oral pour l'entrée en formation d'amp.
J'aimerai savoir si tu pouvais me détailler en quelques lignes chaque module de la formation car j'ai reçu des papiers de l'irts en me disant les points attribués lors de l'entretien et dedans il y a la connaissance de la formation donc ce serait sympa si tu pouvais m'aider.
Je te redis les modules que l'on m'a envoyé:
DF1: connaissance de la personne:105H
DF2:accompagnement éducatif et aide individualisée aux personnes dans les actes de la vie quotidienne:90H
DF3: animation de la vie sociale et relationnelle:70H
DF4: soutien médico-psychologique:125H
DF5: participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé:70H
DF6: communication professionnelle et vie institutionnelle:35H
Je te remercie beaucoup pour toutes les infos que tu pourras me communiqer
A Bientôt.patricia.
Je me suis inscrite pour passer l'oral pour l'entrée en formation d'amp.
J'aimerai savoir si tu pouvais me détailler en quelques lignes chaque module de la formation car j'ai reçu des papiers de l'irts en me disant les points attribués lors de l'entretien et dedans il y a la connaissance de la formation donc ce serait sympa si tu pouvais m'aider.
Je te redis les modules que l'on m'a envoyé:
DF1: connaissance de la personne:105H
DF2:accompagnement éducatif et aide individualisée aux personnes dans les actes de la vie quotidienne:90H
DF3: animation de la vie sociale et relationnelle:70H
DF4: soutien médico-psychologique:125H
DF5: participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé:70H
DF6: communication professionnelle et vie institutionnelle:35H
Je te remercie beaucoup pour toutes les infos que tu pourras me communiqer
A Bientôt.patricia.