Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
-
Fédération des AMP
La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
La fédération française des AMP vous souhaite à vous et votre famille de bonne fêtes de fin d'années et vous dit à bientôt sur le NET
-
christine
Re: La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
moi aussi je souhaite a toutes et tous de bonnes fetes
et une pensée particuliere a ceux qui vont bosser les jours et nuits feriées.
:arc:
et une pensée particuliere a ceux qui vont bosser les jours et nuits feriées.
:arc:
-
manou
pleins de choses a vous!
du travaille, de l'amour, et pleins de bonne choses pour cette nouvelle année!!!
bisous
bisous
-
lachtite71
Re: La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
coucou à tous je vous souhaite de joyeuses fetes à tous et j' ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont dans l' attente des résultats de l' examen comme moi à tous bonne chance :bye: :bye: 
-
cathy
bonnes fêtes de fin d'année à tous les amp
Passez de bonnes fêtes pour attaquer une année 2004 avec professionnalisme et respect des résidants. :crazy2: :blabla:
-
mouna
bonne année a tous
je vous s'ouhaites à vous et à toutes votres familles une année de bonheur et de paix :love:
comme dit cathy respect des récidents ils y en a qui ont que nous , alors donner leur beaucoup de bonheurs et de chaleur. :bye: :drink:
:bounce:
je vous s'ouhaites à vous et à toutes votres familles une année de bonheur et de paix :love:
comme dit cathy respect des récidents ils y en a qui ont que nous , alors donner leur beaucoup de bonheurs et de chaleur. :bye: :drink:
:bounce:
-
piquet christiane
Bonjour à vous et heureuse fête pour la fin de l'année2003
Beaucoup de bonheur et de joie pour la nouvelle année et penser à vous joindre à nous(à la fédération)pour échanger, pour discuter de nos différentes fonctions,aussi pour s'échanger divers travaux .
:bye: A BIENTÔT CHRIS
Beaucoup de bonheur et de joie pour la nouvelle année et penser à vous joindre à nous(à la fédération)pour échanger, pour discuter de nos différentes fonctions,aussi pour s'échanger divers travaux .
:bye: A BIENTÔT CHRIS
-
lolo
Bonsoir à tous,
Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année.
Passez de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'un bon réveillon...
Et à bientôt sur le site pour se serrer les coudes.
Joyeuses Fêtes :bounce: :arc:
:love: :bye:
Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année.
Passez de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'un bon réveillon...
Et à bientôt sur le site pour se serrer les coudes.
Joyeuses Fêtes :bounce: :arc:
-
papillon
bonjour, a tous!!
je viens de découvrir ce site et jen suis tres contente! bonne anne a vous tous!!!
je viens de découvrir ce site et jen suis tres contente! bonne anne a vous tous!!!
-
Fredo
tiens ! une fédération qui filtre les messages sur son forum... bizarre quand même... j'ai testé pour vous !!
et vous faites quoi alors de beau ?
et vous faites quoi alors de beau ?