Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fédération des AMP

La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Message non lu par Fédération des AMP » 16 déc. 2003 19:11

La fédération française des AMP vous souhaite à vous et votre famille de bonne fêtes de fin d'années et vous dit à bientôt sur le NET

christine

Re: La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Message non lu par christine » 16 déc. 2003 19:48

moi aussi je souhaite a toutes et tous de bonnes fetes
et une pensée particuliere a ceux qui vont bosser les jours et nuits feriées.

:arc:

manou

pleins de choses a vous!

Message non lu par manou » 17 déc. 2003 11:36

du travaille, de l'amour, et pleins de bonne choses pour cette nouvelle année!!!

bisous

lachtite71

Re: La Fédération française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

Message non lu par lachtite71 » 17 déc. 2003 22:26

coucou à tous je vous souhaite de joyeuses fetes à tous et j' ai une pensée particulière pour tous ceux qui sont dans l' attente des résultats de l' examen comme moi à tous bonne chance :bye: :bye: :rocket:

cathy

bonnes fêtes de fin d'année à tous les amp

Message non lu par cathy » 17 déc. 2003 22:31

Passez de bonnes fêtes pour attaquer une année 2004 avec professionnalisme et respect des résidants. :crazy2: :blabla:

mouna

Message non lu par mouna » 18 déc. 2003 21:23

bonne année a tous
je vous s'ouhaites à vous et à toutes votres familles une année de bonheur et de paix :love:
comme dit cathy respect des récidents ils y en a qui ont que nous , alors donner leur beaucoup de bonheurs et de chaleur. :bye: :drink:

:bounce:

piquet christiane

Message non lu par piquet christiane » 19 déc. 2003 15:38

Bonjour à vous et heureuse fête pour la fin de l'année2003
Beaucoup de bonheur et de joie pour la nouvelle année et penser à vous joindre à nous(à la fédération)pour échanger, pour discuter de nos différentes fonctions,aussi pour s'échanger divers travaux .
:bye: A BIENTÔT CHRIS

lolo

Message non lu par lolo » 23 déc. 2003 01:10

Bonsoir à tous,

Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année.
Passez de bonnes fêtes de Noël ainsi qu'un bon réveillon...
Et à bientôt sur le site pour se serrer les coudes.

Joyeuses Fêtes :bounce: :arc: :) :love: :bye:

papillon

Message non lu par papillon » 06 janv. 2007 20:04

bonjour, a tous!!
je viens de découvrir ce site et jen suis tres contente! bonne anne a vous tous!!!

Fredo

Message non lu par Fredo » 07 janv. 2007 13:08

tiens ! une fédération qui filtre les messages sur son forum... bizarre quand même... j'ai testé pour vous !!
et vous faites quoi alors de beau ?

Répondre