Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve de psychopéda écrit j'ai peur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sosso

épreuve de psychopéda écrit j'ai peur

Message non lu par sosso » 02 janv. 2007 20:57

je suis à la recherche de méthode, de sujets, de correction ou encore d'annal, concernant l'écrit de pédagogie.
je passe le diplome en juin et lors d'un entrainement, j'ai fait un hors sujet. quelles sont les attentes, la facon de s'y prendre, de présenter le sujet. il y a besoin de théorie, d'exemple....

merci de votre aide

Sab

Re: épreuve de psychopéda écrit j'ai peur

Message non lu par Sab » 02 janv. 2007 23:51

Ha moi aussi j'ai une peur bleue du hors sujet , qui est tout de même éliminatoire !!! GRRRR

Nos formateurs nous ont "simplement" dit de bien relire le sujet plusieurs fois, de souligner les mots clés et de les définir, de facon à être bien sûr d'être dans la bonne voie ...

Après, ca ne fait pas tout, mais ca peut aider !

ludovic

Message non lu par ludovic » 05 janv. 2007 11:13

Slt !

Pour l'écrit si vous voulez jpe vous envoyer mes sujet d'exam ? J'ai été diplomer il y a 2 ans
Concernant la note de reflexion j'ai u 3/5 ! Si vous voulez jpe vs l'envoyer, vous essayer de le faire et jpe voir et vous conseiller ?

bon courage

sosso

Message non lu par sosso » 05 janv. 2007 17:44

ok sa marche merci ludovic

Rem

Message non lu par Rem » 06 janv. 2007 12:10

Salut Sosso !

Malheureusement, ton adresse mail ne marche pas ce jours-ci; que ce passe-t-il, je ne peux pas t'envoyer mes fiches, peux-tu me contacter rapidement.

Amicalement
Rem

sosso

Message non lu par sosso » 06 janv. 2007 18:20

je ne sais pas pourquoi réessaye ultérieurement

merci

sissi

Message non lu par sissi » 07 janv. 2007 19:38

bonjour rem je suis interesser par tes fiches si tu veut bien me les envoyer merci

sab

Message non lu par sab » 16 mai 2007 11:45

bonjour j aurai bien voulu que ludovic me fasse parvenir c ecrit de psychopéda ca serait sympa merci

rachel

Message non lu par rachel » 21 mai 2007 08:47

bonjour à tous,
ne vous inquiétez pas pour l'épreuve de psychopéda il ya 2 sujets: un sujet bien ciblé genre l'alimentation, la sexualité...et un sujet bateau genre le role de l'amp, ses qualités...etc
alors révisez bien le role de l'amp et vous serez au top!!
biz à tous

nadia

Message non lu par nadia » 27 mai 2007 22:43

salut ludovic

pourrais tu m'envoyer ta note de reflexion
ce serait hyper sympa veux tu que je t'envoie
une enveloppe timbreé ou te donne le numéro
de téléphone je ne sais pas comment ca marche

merci beaucoup a toi suis en formation depuis
janvier

Répondre