Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

demande de renseignements

Message non lu par brigitte » 02 janv. 2007 19:34

je travaille en tant que secrétaire comptable dans une maison de retraite privée. Je suis interressée par la formation AMP mais pas dans cette maison de retraite car je veux en partir. J'ai le contact avec les résidents et de plus je suis bénévole dans les soins palliatifs.Pouvez vous me donner des conseils sur les démarches à effectuer. Merci

amélie

etude de situation.jai besoin d'aide

Message non lu par amélie » 08 janv. 2007 12:44

voila j'ai été malade et donc g pri bocou de retar sur mé cour et devoir.je sui actuellemen sur mon étude de situation et je sui complétemen perdu.pourié vou me doné de exemple.d'avance merci

Rem

Re: demande de renseignements

Message non lu par Rem » 08 janv. 2007 15:44

Salut Amélie !

Ouh là, on se calme !
Pas de problème, précise moi juste ce qu'est une étude de situation et je pourrai certainement t'aider !
Amicalement
Rem

lavie

Message non lu par lavie » 08 janv. 2007 18:54

bonsoir,
l'etude de situation = l'étude de cas. si je ne me trompe pas,REM.
voilà un plan:
-présentation de la personne,
-aspect medical,
-son histoire,
-sa vie quotidienne,
-sa relation avec les autres,
-ses centres d'intêrets,
-analyse, projet, conclusion
à bientôt

amelie

Message non lu par amelie » 08 janv. 2007 21:45

en faiteg mon étude de situation mais je doit definir sur le plan individuel relationel inter relationelle.Meme avec le plan ke lé formateur nous on doné je ny ariv pa.je ne voi pa se kil atente.il me fodré surment des exemple
.mais merci d'avoir répondu a mon message.je ni croyè pa vrémen

lavie

Message non lu par lavie » 09 janv. 2007 12:52

attends amélie, ne te décourage pas c'est pourtant simple!même avec le plan que je donne tu ne comprends pas ce que tu dois faire?

Répondre