Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
marion
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
slt moi js8 actuellement en bep css et jaimerais savoir quelles sont les formations en 1 an que je pourrais faire après mon bep css??? SVP j'ai besoin de vo conseil
-
le chat
pour mon rapport de stage
Bonjours, j'aimerais avoir votre avis en ce qui concerne les points forts et points faibles du métier d'AMP (au quotidien, horaires, relationelles, pour un débutant...)MERCI D'AVANCE!
-
sowane
bonjour nadia, voila je serais intéressée pour faire la formation d'amp mais je ne pas trop où demander pour trouver un employeur qui veuille me prendre ds cette situation.Pourrait tu m'aiguiller un peu sur les etablissemets qui acceptent et comment exposer la situation ? ....
Merci
Merci
-
Gaëlle
je voudrais savoir si c'est possible de faire une formation d'AMP que en travaillant ou en allant très peu à l'école ainsi que de savoir les démarches de la formation, son coût et si lors de celle-ci on est rénumérer ou pas? en espérant que tu pourras me répondre très bonne journée et merci d'avance
-
dane
bonjour et tres bonne annee 2007
Voila, je suis AMP en 1°annee, je souhaiterai avoir des modeles de devoir d' observation clinique, j'en ai besoin tres rapidement, ou peut etre pourais tu me dire ou je peux trouver ce genre de devoir
Merci
Voila, je suis AMP en 1°annee, je souhaiterai avoir des modeles de devoir d' observation clinique, j'en ai besoin tres rapidement, ou peut etre pourais tu me dire ou je peux trouver ce genre de devoir
Merci
-
marie
bonjour nadia,
je viens a peine de commencer ma formation et on me demande deja de faire un projet de stage : j'aimerai faire le mien en MECS étant donné que j'ai deja travaillé dans le milieu du handicap et je garde mon deuxieme stage pour une maison de retraite ;
peux-tu m'aider en me disant qu'est ce qu'il faut faire, en quoi ca consiste et m'aiguiller pour le faire pour entrer dans une mecs. Ton aide me serait vraiment utile.
merci d'avance Nadia
je viens a peine de commencer ma formation et on me demande deja de faire un projet de stage : j'aimerai faire le mien en MECS étant donné que j'ai deja travaillé dans le milieu du handicap et je garde mon deuxieme stage pour une maison de retraite ;
peux-tu m'aider en me disant qu'est ce qu'il faut faire, en quoi ca consiste et m'aiguiller pour le faire pour entrer dans une mecs. Ton aide me serait vraiment utile.
merci d'avance Nadia
-
melanie
bonjour,
j'aimerai savoir si l'epreuve ecrite du concour d'amp ressemble au concours infirmere. (5 questions sur tout et n'importe quoi a repondre en 2H) merci
j'aimerai savoir si l'epreuve ecrite du concour d'amp ressemble au concours infirmere. (5 questions sur tout et n'importe quoi a repondre en 2H) merci
-
amelie
j'aimerai passer le concour me je c pas a ki je dois m'adresser pour le financemen et ts sa é aussi avoir une aide pour préparer le concour seré tres gentil!!merci d'avance
-
GUISLAIN David
Bonjour, je travaille dans un hopital privé Gériatrique en tant qu'AH/ASH, et j'aimerai faire la formation d'AMP, pouvez-vous m'adresser un exemple de lettre de motivation type? merci d'avance, cordialement, David.
-
friche
bonjour,je voudrais savoir les actes quotidiens d'une a.m.p ,enfin tout ce qui est concret dans ses gestes pour aider ,estceque tu releves les gens toute seule les laves-tu ,les habilles-tu etc...? merci de me repondre