Bonjour à tous!
Je sais que ce message est celui que l'on retrouve le plus souvent sur ce foum mais je me dois de vous demander de l'aide!
J'aimerais avoir des sujets de concours d'entrée en formation car malgrès mon bac ES, j'avoue que l'actualité n'est pas mon fort!
J'aimerais vraiment avoir plusieurs exemples de concours et si possible avec les réponses pour m'y préparer au mieux!
Je vous demande tout cela car je viens d'apprendre qu'il y a bien une semaine de formation qui a été mise en place pour nous préparer ce concours mais elle coute 300 euro donc si jepourrais éviter de la faire ca ferais du bien à mon porte monnaie! lol
merci d'avance$
bisou
alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets de concours d'entrée en formation! svp svp svp....
-
lavie
Re: sujets de concours d'entrée en formation! svp svp svp....
bonjour,
regarde sur le post concours d'entrée , il y a des exemples de questions. auteur sonia du 11.08.06
à bientôt
regarde sur le post concours d'entrée , il y a des exemples de questions. auteur sonia du 11.08.06
à bientôt
-
Martine
Bonjour Alex,
Tu peux trouver des sujets d'écrit en cliquant sur le lien "Chercher" tu tapes: "concours d'entrée AMP" une fois les divers dialogues proposés, tu re-cliques sur celui ouvert par Maud le 1er/12/06, j'y ai noté le sujet d'écrit passé le 28/11/06, un autre candidat a fait de même.
Bon courage et je te souhaite une totale réussite. Martine.
Tu peux trouver des sujets d'écrit en cliquant sur le lien "Chercher" tu tapes: "concours d'entrée AMP" une fois les divers dialogues proposés, tu re-cliques sur celui ouvert par Maud le 1er/12/06, j'y ai noté le sujet d'écrit passé le 28/11/06, un autre candidat a fait de même.
Bon courage et je te souhaite une totale réussite. Martine.
-
eva
salut comme questioonn a l'examen d'entrée j'ai eu:
la personne agée ateint de maladie d'alzeimer.quel benefice tire t'elle a rester a domicile?
les consequences politiques du film indigene.
trois type d'energie.
ce style de question et je regardais les actualités sur actualités en temps réelle sur orange,tous les soir voila j'espere que ça t'aidera un peu
la personne agée ateint de maladie d'alzeimer.quel benefice tire t'elle a rester a domicile?
les consequences politiques du film indigene.
trois type d'energie.
ce style de question et je regardais les actualités sur actualités en temps réelle sur orange,tous les soir voila j'espere que ça t'aidera un peu