Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis en deamp voie direct
-
dron sophie
Re: je suis en deamp voie direct
salut,j'aurai voulu savoir qui te finance la formation
j'ai fait une demande de conge CIF il n'ya plus de financement pour formation amp 2007 en 18 mois, alors il me reste la voie directe
j'ai pas trop d'info merci si tu peux me renseigner
sophie
j'ai fait une demande de conge CIF il n'ya plus de financement pour formation amp 2007 en 18 mois, alors il me reste la voie directe
sophie
-
sophie
Re: voie direct
salut,j'aurai voulu savoir qui te finance la formation
sophie
sophie
-
Nathalie
Re: je suis en deamp voie direct
T'as quel age sophie ?
Si tu as moins de 25 (ou 26 je sais plus exactement) tu peux te la faire payer par le conseil régional.
Le financement c'est ce qui a le plus compliqué dans l'inscription en formation...
Si tu as moins de 25 (ou 26 je sais plus exactement) tu peux te la faire payer par le conseil régional.
Le financement c'est ce qui a le plus compliqué dans l'inscription en formation...