Bonjour!
j'aimerais vous faire part d'un point négatif, quelque chose qui me reste en travers de la gorge, je vais vous expliquer vous aller mieux comprendre....!
Bon, je possede le BAC ES donc je dois passer les épreuves d'admissibilités et d'admissions pour entrer en formation. (j'ai un employeur).
Donc lors d'un rendez-vous avec mon directeur pour remplir le dossier d'admission; on découvre ensemble que le CEFRAS organise une semaine de formation pour se préparer au concours! ho comme c'est gentil! ils pensent à nous!
Sauf que le B molle c'est que cette formaion dure 5 jour et coute.......................................300 euro!!!!!!!!!!!
Je trouve cela un peu cher car si on raisonne bien cette formationa été créé enfin du moins le contrat de professionalisation a été créé pour réduire le chomage et cette formation coute extremement cher sachant que les concour en eux meme reviennent à 45 euro!
Je trouve cela juste un peu injuste mais bon.....
Je pence que je vais faire cette formation car si j'échoue aux épreuves je m'en regrétterais...
voila
amicalement
alex
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vraiment déçue, point négatif...300 euro un peu cher!
-
siene
Re: vraiment déçue, point négatif...300 euro un peu cher!
Alexx,
Penses tu vraiment que tu ai besoin de faire cette formation???
Te préparer toi-meme est tout a fait possible. Les epreuves écrites sont des questions de culture générales et tu possèdes un BAc?...
Reflechis avant de te lancer
Moi, j'ai appris un mois avant que je devais passer les epreuves et je m'en suis sortie!!
Penses tu vraiment que tu ai besoin de faire cette formation???
Te préparer toi-meme est tout a fait possible. Les epreuves écrites sont des questions de culture générales et tu possèdes un BAc?...
Reflechis avant de te lancer
Moi, j'ai appris un mois avant que je devais passer les epreuves et je m'en suis sortie!!
-
lavie
bonjour alexx,
dans la fonction recherche, tapes annales concours d'entrée et tu trouveras des anciens sujets de selection.
à bientôt
dans la fonction recherche, tapes annales concours d'entrée et tu trouveras des anciens sujets de selection.
à bientôt
-
letty
je viens de passer l'epreuve écrite ce matin;Ce n'était presque que des questions d'actualités: l'obésité, la prostitution chez les étudiants, le sida, les violences conjugales,tabagisme passif,les jeux vidéos, qui est le ministre d'intérieur+sa fonction, que pensez vous d'une femme au pouvoir...Regarde les infos + lis les journaux.Bon courrage