Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée pour projet amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dolo22

idée pour projet amp

Message non lu par dolo22 » 10 janv. 2007 16:02

salut à tous je commence une formation amp,tout nouveau pour moi, besoin d'aide sur un projet sur le petit déjeuné en maison de retraite :ID2:

pierrot

Re: idée pour projet amp

Message non lu par pierrot » 13 janv. 2007 11:54

salut bonjour
pour moi j'ai entendu différentes idées tu peux réaliser un pt déj amélioré tout simple ou alors régionale ou alors avec théme antillais par exemple bon courage a+

pagoulatos alexandre

Message non lu par pagoulatos alexandre » 14 janv. 2007 23:15

Bonjour,

Je suis AMP depuis qq années.
Avez vous pensez ou plutôt avez vous la possibilité de proposer un petit déjeuner en fonction du rythme de vie de chaque résidant. On est en plein dans le projet personnalisé super tendance avec les textes qui sortent à toi de voir. Bon courage

guiguine

Message non lu par guiguine » 18 janv. 2007 19:06

inspires toi de l'histoire de vie de tes personnes dans leurs passés qu'est-ce que tes résidents déjeunais
les gouts des residents sont tres important

Répondre