Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
audrey
Re: je passe le concour d'entrée
Bonjour à tous!
Je passe le concours AMP d'ici quelques mois dans le région lorraine.
Je suis en pleine révision donc si vous avez quelques thèmes à me donner, je suis prenante!
De plus je voudrai avoir confirmation sur une question: on est bien rémunérer pendant la formation?
Merci à tous, j'attend vos réponses.
Je passe le concours AMP d'ici quelques mois dans le région lorraine.
Je suis en pleine révision donc si vous avez quelques thèmes à me donner, je suis prenante!
De plus je voudrai avoir confirmation sur une question: on est bien rémunérer pendant la formation?
Merci à tous, j'attend vos réponses.
-
khemaissia
SALUT JE PASSE LE CONCOUR D4ENTREE MARDI PEUT TU ME FAIRE PARVENIR LES SUJETS MERCI D AVANCE
-
Caroline
Bonjour à tous,
Je passe le concours AMP d'entrée dans 2 mois.
Des exemples sur les sujets seraient les bienvenus.
Si vous pouvez m'envoyer ça, mon E-mail est:
caro.tessier@laposte.net
Merci à l'avance
Je passe le concours AMP d'entrée dans 2 mois.
Des exemples sur les sujets seraient les bienvenus.
Si vous pouvez m'envoyer ça, mon E-mail est:
caro.tessier@laposte.net
Merci à l'avance
-
gaelle
je souhaite rentre dans l'ecole d'amp
bomjour c pour savoir si g besoin de passer lé concour car g le bep mé il y en a qui me di que l'oral et d'otre me dise que ge né rien a passe. pouvez vous me rep svp
-
jade
moi aussi je passe le concours en mars je stresse
j'aimerais avoir des sujets à préparer. merci pour ton aide
j'aimerais avoir des sujets à préparer. merci pour ton aide
-
*
bonjour, moi aussi je passe le concours d'entrée amp le 02 février, est ce que tu pourrais me faire passer le sujet, merci beaucoup et bon courage pour la suite. sylvie
-
Cinthia
coucou je passe le concours au mois d'avril pourras tu m'envoyer le sujet?et encore bon courage :+: :bye:
-
kheira
bonjour.Je passe le concour d'entrée en formation d'amp le 10 février.Je panique! je cherche les sujets :aidez moi .merci d'avance :bye: 
-
frederique
bonjour et merci de m'envoyer les sujets de concours;à plus
-
lavie
bonjour à tous,
tapez "annales concours d'entrée" vous trouverez différents sujets.servez vous de la fonction recherche.
voilà
tapez "annales concours d'entrée" vous trouverez différents sujets.servez vous de la fonction recherche.
voilà