Bonjour à tous.
Voilà je voulais savoir si la convention de 65 était plus avantageuse que celle de 51?
Et je ne comprends pas bien ce que sigbifie les points.
Disons que pour un tps plein 151h670, sachant que le coefficient est de 351 points et que la valeur du point c'est 4.248, je ne n'arrive pas à savoir combien je dois toucher à la fin du mois.
Quand on a un smic on multiplie le nombre d'heure par le taux horaire du smic mais là avec les points???
Si je fais un jour en moins ou en plus?
Merci mille fois de m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention et paye
-
nace
Re: convention et paye
la ccn convention collective 1966
celle qui ton ets le point est a 3.58 tumultipli 3.58 par ton indice ex 414 un anciennete dans le diplome et tu as ton salaire mensuel
le quota horaire pour 35h semaine donne 151.67h par moi
mais tu en fait 140h au total
celle qui ton ets le point est a 3.58 tumultipli 3.58 par ton indice ex 414 un anciennete dans le diplome et tu as ton salaire mensuel
le quota horaire pour 35h semaine donne 151.67h par moi
mais tu en fait 140h au total
-
julie
Re: convention et paye
Salut!
Pour répondre à ta question, il existe 3 type de convention dans notre secteur: la 66, la 51 et la notre celle de 1965: Donc je vais vais te dire que celle de 65 est la plus pourrie, car c'est une convention prévue pour avantager les cadre, donc tes responsables doivent en être ravis contrairement à nous!!
Dans mon etablissement nous ne sommes pas au 35h en faite on fait 37,5 h semaine afin de bénéficier des CT, dans les autres convention elles te sont automatiquement acquises et bien nous on les travaillent!
Le salaire quand à lui n'est pas top non plus !
Notre convention se fait très rare, on ne l'a trouve que dans très peu d'établissement, esperons qu'elle disparaisse definitivemnt ainsi nous passerons peut etre à la convention 66!
Voilà bon courage
Pour répondre à ta question, il existe 3 type de convention dans notre secteur: la 66, la 51 et la notre celle de 1965: Donc je vais vais te dire que celle de 65 est la plus pourrie, car c'est une convention prévue pour avantager les cadre, donc tes responsables doivent en être ravis contrairement à nous!!
Dans mon etablissement nous ne sommes pas au 35h en faite on fait 37,5 h semaine afin de bénéficier des CT, dans les autres convention elles te sont automatiquement acquises et bien nous on les travaillent!
Le salaire quand à lui n'est pas top non plus !
Notre convention se fait très rare, on ne l'a trouve que dans très peu d'établissement, esperons qu'elle disparaisse definitivemnt ainsi nous passerons peut etre à la convention 66!
Voilà bon courage