Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un employeur pour l'amp
-
sab
Re: trouver un employeur pour l'amp
Alexandra je t'ai envoyé les adresses que je connais dans le 37 par mail ! a bientot
-
SNYPSHA
bonjour j ss eleve en cariere sanitaires et sociale en terminale bep en guadeloupe et j voudrais savpir mles different metier que je pourai faire avec un bep et si j continu en1ere dadaptation
MERCI BEAUCOUP DE L AIDE QUE VOUS POVEZ MAPORTER
MERCI BEAUCOUP DE L AIDE QUE VOUS POVEZ MAPORTER
-
alex
je cherche moi aussi a fair una formation en alternance en tant qu'AMP. on ma di que s'etait difficile de trouver un employeur alors je ne sais plus cmt fair?! si quelqu'un a des conceil a me donné sa serai gentil
-
céline
voici un site internet" FINESS" ou tu pourras trouver toute les entreprises que tu veux il te suffit de taper le département ou tu veux bosser et la liste s'affichera bon courage
-
valérie
bonjour ,
je cherche un employeur pour faire ma formation mais je ne connais que peu d'adresse etje préférerais travailler dans une structure pour handicapés alors si qq un peut m'aider , c'est pas de refus , j'habite dans la drôme mais je cherche donc dans le 26 le 07 le 38
voilà mon adresse e mail valerie026@wanadoo.fr
d'avance merci..
je cherche un employeur pour faire ma formation mais je ne connais que peu d'adresse etje préférerais travailler dans une structure pour handicapés alors si qq un peut m'aider , c'est pas de refus , j'habite dans la drôme mais je cherche donc dans le 26 le 07 le 38
voilà mon adresse e mail valerie026@wanadoo.fr
d'avance merci..
-
clarisse
bonjour, moi aussi je recherche un employeur en vendée, j'habite dans le canton des herbiers mais c'est dur dur!!
j'ai effectuée pas mal de remplacement en foyer er en IME mais il y a deja des personnes qui attendent depuis 2 ans pour avoir la formation!!! j'ai écrit a pas mal de centres et de maison de retraite par chez moi (environ 60 courrier !!) mais reponse nég ou pas de réponse!!!
maintenant je m'attaque a la roche sur yon, j'aurais peut-être plus de chances. en tout cas, si quelqu'un a une adresse a me communiquer ce serait gentil car la c la galère et faire la formation en continue pour moi c impossible, trop chere, car peu de salaire et aucune aide (pas assedic, pas assez travaillé et pas de RMI car trop jeune, pas de contrat civis car niveau trop elevé, ... en gros je suis soit trop soit pas assez!!)
enfin, cette formation m'interesse enormément, j'ai de l'expérience donc je sais dans quoi je m'engage, mais je galère alors que j'aimerais vraiment faire cette foramtion, si quelqu'un pet nous aider ce serait cool!!!
merci d'avance
clarisse
j'ai effectuée pas mal de remplacement en foyer er en IME mais il y a deja des personnes qui attendent depuis 2 ans pour avoir la formation!!! j'ai écrit a pas mal de centres et de maison de retraite par chez moi (environ 60 courrier !!) mais reponse nég ou pas de réponse!!!
maintenant je m'attaque a la roche sur yon, j'aurais peut-être plus de chances. en tout cas, si quelqu'un a une adresse a me communiquer ce serait gentil car la c la galère et faire la formation en continue pour moi c impossible, trop chere, car peu de salaire et aucune aide (pas assedic, pas assez travaillé et pas de RMI car trop jeune, pas de contrat civis car niveau trop elevé, ... en gros je suis soit trop soit pas assez!!)
enfin, cette formation m'interesse enormément, j'ai de l'expérience donc je sais dans quoi je m'engage, mais je galère alors que j'aimerais vraiment faire cette foramtion, si quelqu'un pet nous aider ce serait cool!!!
merci d'avance
clarisse
-
marylou
Bonjour à tous,
A la suite d'un Objectif Projet avec l'ANPE,et un stage de 15 jours dans un foyer pour adultes handicapés,j'ai décidé de faire une formation d'AMP.J'ai déja travaillé avec les personnes agées,mais je préfèrerai faire ma formation au sein d'une structure qui accueille des adultes ou des enfants en situation d'handicap physique et mentale.
Alors si vous connaissez un établissement qui prendrait une AMP en formation dans la région Rhone-alpes,merci de me contacter:loumary@voila.fr
Bonne chance à tous...
:bye:
A la suite d'un Objectif Projet avec l'ANPE,et un stage de 15 jours dans un foyer pour adultes handicapés,j'ai décidé de faire une formation d'AMP.J'ai déja travaillé avec les personnes agées,mais je préfèrerai faire ma formation au sein d'une structure qui accueille des adultes ou des enfants en situation d'handicap physique et mentale.
Alors si vous connaissez un établissement qui prendrait une AMP en formation dans la région Rhone-alpes,merci de me contacter:loumary@voila.fr
Bonne chance à tous...
-
Marylou
Si je ne trouve pas d'employeur pour la formation d'AMP,quels sont les recours envisageables? Y'a t il d autres moyens de se former?
Merci d'avance pour vos conseils.
Merci d'avance pour vos conseils.
-
marylou
Valérie,il y a un établissement en Chartreuse(38) qui cherche des amp en formation,mais en contrat aidé (CAE).Je te donne le numéro de l'offre sur anpe.fr : 474757C.
-
clarisse
marylou, la formation peut se faire en continue mais elle est chere
elle dure 12 mois au lieu de 18 mois en contrat de professionnalisation .
mais cela fait quand meme un peu plus de 4000 euros pour la formation et un an sans salaires donc si toi tu peux le faire tant mieux mais ce n'est pas évodent!! renseigne toi auprès de lécole dans laquelle tu souhaite faire la formation.
elle dure 12 mois au lieu de 18 mois en contrat de professionnalisation .
mais cela fait quand meme un peu plus de 4000 euros pour la formation et un an sans salaires donc si toi tu peux le faire tant mieux mais ce n'est pas évodent!! renseigne toi auprès de lécole dans laquelle tu souhaite faire la formation.