Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis AMP, besoin d'aide ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

Re: je suis AMP, besoin d'aide ?

Message non lu par valérie » 14 janv. 2007 20:32

ma chère delphine ,
suis désolé mais que dire , je ne suis pas encore en formation moi même alors je ne puis t'aider mais si tu as envie quand même de correspondre avec moi je t'ai laissé les coordonnés dans un mail voilà.. bisous et courage à toi

nadia

Message non lu par nadia » 16 janv. 2007 18:42

slt nadia pourrais tu me renseigner je passe bientot mon concour d'amp d'oral est je sais pas a koi m'attendre pourrais tu me dire si on vaavoir 1 texte si oui sur quel genre car jaimerais vrement l'avoir en + c la 1er foi que je le passe merci de rep

brand delphine

Message non lu par brand delphine » 19 janv. 2007 21:52

bonjour je suis amp en mas et je voudrais avoir des conseils pour monter un atelier lecture ou contec et une activite esthetie
si vous pouvez m'aider merci d avance a bientot
et si vous avezaussi besoin d aide c est avec plaisir
au revoir et encore merci delphine

evy

Message non lu par evy » 20 janv. 2007 15:12

salut Nadia je fait appelle à toi car dans qq jours je passe le concour de ME et je voulais savoir qq différence il y a entre c 2 métiers car ils se rapproche bcp
peux tu m'aider stp car je suis un peu dans le vague d'avance merci :bye: :+: :hein?:

morganne

Message non lu par morganne » 21 janv. 2007 19:18

bonjour je suis auxiliaire de vie sociale et je voudrais savoir dans quels structures je pourais trouver un employeur je suis sr amiens es possible en psychiatrie? et comment ce passe l'entretient orale a l'irffe? quelles st ls question posées? merci avance morganne

karina

Message non lu par karina » 21 janv. 2007 20:40

Bonjour je suis en formation d'amp et tu n'es pas sans savior que nous avons à établir un projet d'activité j'ai trouvé mon activité et je dois effectuer un dossier sur l'animation mais je ne trouve rien ni sur internet ni sur autre source de recherche je suis désespéré de trouver des documents sur l'animation en maison de retraite donc si tu peut m'aider merci.

vert valérie

Message non lu par vert valérie » 22 janv. 2007 14:12

chère nadia,
je viens de lire ton mail.
Je suis très attirée par ce métier mais en quoi consiste t'il? Que fait on ? Et que nous demande t'on pour accéder au diplome? Moi je suis auxiliaire de vie sociale.
Puisse accéder à ce métier par la vae?

Merci de ta réponse .
SALUTATIONS;

karina

Message non lu par karina » 22 janv. 2007 19:08

Bonjour je suis amp en maiosn de retraite cette année la formation a été modifier par de nouvelles réformes avant le diplome était une certification au aptitude et au fonction d'amp maintenant le diplome est un diplome d'état ce qui élergi son champ d'action, une amp peut exezrcer auprès de personnes âgées en institut ou a domicile avec les personnes atteintes de handicaps quelque soit le handicap (tétraplégique, personnes atteinte de cessité) dans les mecs (adolescent et enfant présentant des troubles du comportement) ce qui rend la formation très riche la formation apporte énormément de compétences la formation se déroule sur 18 mois par concour d'entré sur la culture générale, en cours d'emploi

jl

Message non lu par jl » 23 janv. 2007 19:02

slt je suis en formation amp depuis le 05 12 06 maintenant bac ou pas bac brevet ou pas brevet tu dois passer les tests et c'est sur 6 modules et pas d'epreuvre en fin de formation slt

REINE ELISABETH

Message non lu par REINE ELISABETH » 24 janv. 2007 16:32

salut je doit passé mon examen au mois d'avril et je ne suis pas préte .car je travail a domicile et je ne rencontre aucun cas, mis a part mon stage trop bien.Je suis aide a domicile(ménage ...)
je suis sur Bastia et ici on a pas la pression du continent pour les ecrits donc pas de mono rapport pas fini DE SUPER INTERVENENTs. Ma chef ne connait rien au role d'amp je n'ai pas d'aide de mon employeur :crying:je ne sais pas si je vais arriver a faire mes correction (au centre de formation j'ai etais corrigé ) en plus l'examen se passe a Ajaccio sa veut dire 2jour loin de ma famille pour le soutien sa va etre dur :cry: merci

Répondre