Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
julie
Message non lu
par julie » 22 janv. 2007 11:36
slt tt le monde!!!
j'ai recu aujourd'huui ma convocation pour aller passer l'oral d'admission à la formation d'amp!!!! donc c'est plutot cool!
le seul hic, c'est que je ne sais pas à quoi m'attendre comme question.... d'autant que je me présente à cette formation avec un BTS en poche etun niveau bac +3; alors je crains qu'il ne me demande pourquoi je veux faire cette formation avec un tel niveau!!!! et alors, quoi repondre a ce moment là? donner moi des idees svp!!!!!vite je passe mon oral ce vendredi!!! merci d'avance
-
griion
Message non lu
par griion » 23 janv. 2007 15:39
BON courage , et bonne chance , moi , en mars avril, normalement , porras tu , m'envoyer les exemples , pour m'y preparer, je t'en remercie vivement , Reussite pr ttes , ts
-
isabelle lepage
Message non lu
par isabelle lepage » 24 janv. 2007 12:09
Bonjour,
Pour répondre a ta demande ,lors de ma sélection pour l'entrée a l'école d'amp a l'oral on m'a demander mes motivations par contre selon les écoles il y a aussi un écrit ( sujets d'actualités )
Bon courage