Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
institut saint simon
-
corinne
institut saint simon
Bonjour, je cherche les personnes qui rentrent en formation , et qui commencent le 22 janvier.Je voulais savoir si vous aviez commencé à travailler les cours. Est ce quelqu'un habite dans le LOT?Et peut etre faire le trajet ensemble le 22janvier? A plus CORINNE.
-
yanie
Re: institut saint simon
slt Corinne
Moi je commence la formation le 12 février à Tarbes et j'ai le même souci que toi, car moi j'habite le Gers et ne connais personne pour covoiturer. le mieux c'est de faire la rentrée et de voir sur place.
bon courage
Moi je commence la formation le 12 février à Tarbes et j'ai le même souci que toi, car moi j'habite le Gers et ne connais personne pour covoiturer. le mieux c'est de faire la rentrée et de voir sur place.
bon courage
-
corinne
Bonjour, yanie.As tu commencait à travailler, je veux dire à bucher quelque chose?
-
yanie
Slt Corinne
je n'ai pas commencé à bucher, car en fait j'étais tellement occupée à trouver un le financement, après occupée à trouver où me loger. bref je ne me suis même pas penchée sur le côté formation, je ne sais même pas à quelle heure il faut que je sois en cours, ils ne me l'ont pas précisé j'ai juste la date, il faut que je les appelle d'ailleurs. Et en plus je travaille tous les jours ce qui fait que je suis plutôt stressée en ce moment, le tout accompagné de la gestion de la vie de famille..... tout n'est pas de tout repos...
a+
je n'ai pas commencé à bucher, car en fait j'étais tellement occupée à trouver un le financement, après occupée à trouver où me loger. bref je ne me suis même pas penchée sur le côté formation, je ne sais même pas à quelle heure il faut que je sois en cours, ils ne me l'ont pas précisé j'ai juste la date, il faut que je les appelle d'ailleurs. Et en plus je travaille tous les jours ce qui fait que je suis plutôt stressée en ce moment, le tout accompagné de la gestion de la vie de famille..... tout n'est pas de tout repos...
a+
-
mathilde
bonjour corinne on s'est vu à st simon comme tu sais je suis de moissac j'ai fait quelque recherche lors du groupe je n'ai trouvé personne pour faire le trajet ensemble don je verrai à la prochaine session à plus tard
-
corinne
Bonjour, mathilde.Je pense vu le programme qu'ont va avoir du travail, ils nous demandent beaucoup de chose?Tu compte faire les trajets tout les jours, tu vas etre creuvé? Bon je te dit à lundi.Bonne semaine. SALUT CORINNE