bonsoir,
je souhaiterais savoir si le concour oral AMP est aussi difficile que le concour oral d'AS.
MERCI
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour AMP aussi difficile que le concour AS??
-
mauclair
Re: concour AMP aussi difficile que le concour AS??
Bonjour ,j'ai passé le concours d'AS et celui d'AMP,j'ai réussi les 2,mais je n'ai eu qu'a passer l'oral.Je peux te dire que celui d'AS est un peu plus compliqué.Tu as un sujet donné,10mn pour le préparer et tu passes devant un jury de 2 personnes.Bon courage à toi.
-
sandrine
Re: concour AMP aussi difficile que le concour AS??
bonjour mauclair,
oui j'ai déjà passée des concours AS: écrit + oral mais j'étais en liste complémentaire =
13/20= 15 ième sur liste complémentaire
17/20= 72 ième " " "
pas évident! beaucoup trop de pers. pour ce qu'il y a de place.
donc je fais actuellement la formation DEAVS et par la suite je souhaite faire la formation AMP mais je m'inquiète pour le concour oral AMP. en quoi c'est différent du concours AS?
merci pour ta réponse et félicitation pour tes concours. Qu'as tu choisi finalement AS ou AMP?
sandrine
oui j'ai déjà passée des concours AS: écrit + oral mais j'étais en liste complémentaire =
13/20= 15 ième sur liste complémentaire
17/20= 72 ième " " "
pas évident! beaucoup trop de pers. pour ce qu'il y a de place.
donc je fais actuellement la formation DEAVS et par la suite je souhaite faire la formation AMP mais je m'inquiète pour le concour oral AMP. en quoi c'est différent du concours AS?
merci pour ta réponse et félicitation pour tes concours. Qu'as tu choisi finalement AS ou AMP?
sandrine