Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP, besoin d'aide ?
-
aigle erwann
Re: je suis AMP, besoin d'aide ?
bonjour,
j hesite entre une formation de moniteur educateur et amp
quelles st les differences
merci je suis perdu
j hesite entre une formation de moniteur educateur et amp
quelles st les differences
merci je suis perdu
-
lolofrite
salut,je voudrais connaitre la difference entre enfant autiste et enfant psychotique car j'ai eu cette question a un oral et j'attendais cours sur autisme pour que le prof puisse repondre a ma question et ben il ne savait pas peut etre tu peux m'aider tu m'enleverai une grosse epine du pied car ce la m(intrigue
merci
merci
-
nolwenn
coucou lolo tu as 2 solution pour la formation amp soit avec un employeur ou soit en voie directe
-
ely
bonjour
je suis bientot a la fin de ma formation et je suis paniquer car nous avons etait mal aider que se sois pour les écris ou le reste nous sommes les premier sur la CORSE pour l'amp et on essui les platres mauvaise organisation de la part du centre de formation .
pas de réferent
mes écrit a pein commencer
je suis aide a domicile et a part le ménage je ne peu pas me mettre en tant qu'AMP
mon stage s'est trés bien passer
j'espere que tu pourra me conseiller merci
:bye:
je suis bientot a la fin de ma formation et je suis paniquer car nous avons etait mal aider que se sois pour les écris ou le reste nous sommes les premier sur la CORSE pour l'amp et on essui les platres mauvaise organisation de la part du centre de formation .
pas de réferent
mes écrit a pein commencer
je suis aide a domicile et a part le ménage je ne peu pas me mettre en tant qu'AMP
mon stage s'est trés bien passer
j'espere que tu pourra me conseiller merci
:bye:
-
fifi
bonjour je voudrais savoir quand son les pochain date pour passé le concour amp merci
-
joseph
cela dépend d'ou tu est, on a pas les mêmes dates selon les lieux ou ont les passes...
-
regine
bonjour,nadia
je suis en formation amp ,j'ai une note de reflexion a faire,et j'aurais besoin d'un exemple si tu le peut.
merci
regine
je suis en formation amp ,j'ai une note de reflexion a faire,et j'aurais besoin d'un exemple si tu le peut.
merci
regine
-
ANNIE
J AI BESOIN D AIDE POUR ELABORER MON ETUDE DE CAS AINSI QUE MON PROJET DE STAGE
MERCI POUR L AIDE
MERCI POUR L AIDE
-
brigitte saffar
:serait-il possible de voir la réalisation de
votre cahier de stage je suis en difficulté car dans mon établissement il n'y a pas d'amp et cette formation n'est pas reconnue merci d'avance
votre cahier de stage je suis en difficulté car dans mon établissement il n'y a pas d'amp et cette formation n'est pas reconnue merci d'avance
-
nathalie
Je souhaite passer le diplome d'AMP en vae pourriez vous me conseiller Merci